Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Bonjour !

nouveau chez sosh est deja des problemes

j'espere trouver des solution ici.....

bonne journee a tous


Solutions approuvées
dans ce cas cliquer sur mots de passe oublier dans l'espace client en ligne et vous pourrez recevoir ce sms avec le code pour votre espace en ligne et valider votre ratachement.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 réponses24

Bonjour @gresy73

 

Quel sousis avez-vous ??? 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bonjour

voila je viens de recevoir le mail avec le code client j'ai activée ma carte sim

ensuite j' ai voulu rattacher le contrat via l application du telephone et la numero client  pas valide et me voila bloqué 24h suite a plusieur essais donc impossible de suivre ma conso

 

Vous avez eux le code de l'espace clients via sms ??

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


non j'ai bien recut des sms mais pas de code pour l'instant

 

dans ce cas cliquer sur mots de passe oublier dans l'espace client en ligne et vous pourrez recevoir ce sms avec le code pour votre espace en ligne et valider votre ratachement.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


ok je vais essayer merci pour vos reponse

bonne journée

gresy73

Bonjour,

je viens de passer d'un iphone 6 à un iphone 7. J'ai mis la carte sim Sosh dans le nouveau mobile, et ne parvient pas à me connecter. "Aucun Service" affiché sur l'écran, alors que le PIN est ok. J'essaye alors de la remettre dans l'ancien mobile, et même problème, alors que ça marchait parfaitement avant.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Julien **********

06************

n° client SOSH : ******************

 

[EDIT : Merci [@jb46] de ne pas afficher de données personnelles en public].

@jb46avez vous bien activer votre carte sim ?? Votre iPhone 7 est-il débloquer ?

Cordialement.

lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bonjour, et merci pour votre retour. la carte SIM était activée sur l'iphone6, je l'ai simplement glissée dans l'iphone7. Et puis j'ai suivi la procédure sosh pour desimlocker avec l'IME, qui m'a confirmé qu'il était dèjà desimlocké.