Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Pablo, de la région Sud-Ouest.
Je m'inscris sur le forum car je cherche à obtenir de l'aide ou un conseiller sur mon problème que je vais décrire dans un post dédié.
J'espère que vous pourrez m'aider.
D'avance merci.
Pablo
Bonjour,
Comme je n'arrive pas à trouver où poster mon problème je le poste ici.
Voilà, tout d'abord j'aimerai signaler à l'équipe Sosh qu'on m'a volé ma carte sim de mon contrat à 19.9€.
J'ai par la suite groupé ma box orange avec un nouveau forfait orange, impliquant la création d'un nouveau numéro Orange.
Du coup aujourd'hui je me retrouve dans la situation où j'aimerai résilier mon compte Sosh que je n'utilise pas, avec une carte sim dans la nature... et je ne peux le faire car pour se connecter il faut un mot de passe (que je n'ai pas) et le seul moyen est de me l'envoyer sur mon numéro sosh -> que je n'ai plus en ma possesion.
Je n'arrive pas à alerter sosh de mon probleme.
Quelqu'un peut il m'aider?
Sans réponse de la part de sosh je pense que le seul moyen qu'il me restera sera de faire opposition au prés de ma banque.
D'avance merci
Bonjour @Helpsosh31
Bloquer les prélèvements ne règlera pas votre problème ; vous êtes responsable en cas d'utilisation frauduleuse et devrez payer.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " VOL") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon aller sur twitter.
Bonjour @labougeotte
Merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas à trouver la barre de recherche pour tapper le mot "Vol" et ainsi ouvrir le chat.
Pouvez-vous préciser le chemin d'accès car qd je clique sur "Aide et contact" je ne vois pas la barre de recherche?
Merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !