Mes premiers pas - Ma présentation
Annonces
Mes premiers pas - Ma présentation

Bonjour

Highlighted

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Pablo, de la région Sud-Ouest.

Je m'inscris sur le forum car je cherche à obtenir de l'aide ou un conseiller sur mon problème que je vais décrire dans un post dédié.

J'espère que vous pourrez m'aider.

D'avance merci.

Pablo

4 réponses
Highlighted

Bonjour,

Comme je n'arrive pas à trouver où poster mon problème je le poste ici.

Voilà, tout d'abord j'aimerai signaler à l'équipe Sosh qu'on m'a volé ma carte sim de mon contrat à 19.9€.

J'ai par la suite groupé ma box orange avec un nouveau forfait orange, impliquant la création d'un nouveau numéro Orange.     

Du coup aujourd'hui je me retrouve dans la situation où j'aimerai résilier mon compte Sosh que je n'utilise pas, avec une carte sim dans la nature... et je ne peux le faire car pour se connecter il faut un mot de passe (que je n'ai pas) et le seul moyen est de me l'envoyer sur mon numéro sosh -> que je n'ai plus en ma possesion. 

Je n'arrive pas à alerter sosh de mon probleme.

Quelqu'un peut il m'aider?

Sans réponse de la part de sosh je pense que le seul moyen qu'il me restera sera de faire opposition au prés de ma banque.

D'avance merci

Highlighted

Bonjour @Helpsosh31

Bloquer les prélèvements ne règlera pas votre problème ; vous êtes responsable en cas d'utilisation frauduleuse et devrez payer.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " VOL") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @labougeotte 

Merci pour votre réponse.

Je n'arrive pas à trouver la barre de recherche pour tapper le mot "Vol" et ainsi ouvrir le chat.

Pouvez-vous préciser le chemin d'accès car qd je clique sur "Aide et contact" je ne vois pas la barre de recherche?

Merci

Highlighted
Désactivée bloqueur de pub et vie privée.
Essayez un autre navigateur.
Sinon vous avez la page twitter de sosh.
Les messages privés seront supprimés.