Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement fibre - mécontentement

Bonsoir service client sosh,

client sosh depuis de nombreuses années, je vous contacte pour régler au plus vite un problème qui me donne envie de changer très rapidement d’operateur.

Je viens très récemment de changer d’offre internet pour obtenir la fibre dans mon appartement. 

Apres le passage du technicien mon ancienne livebox adsl a été couper mais il s’avère qu’un problème persiste pour activer la fibre.

je me retrouve donc sans internet et vous me proposer le passage d’un technicien le 3 décembre tout en payant le nouveau service fibre ??!!!!

je viens de contacter le service client d’un de vos conçurents qui se propose de venir installer sa box en fin de semaine en gérant pour moi la résiliation de mon contrat sosh. 

Je compte sur vous pour me proposer quelque chose rapidement pour que je retrouve internet au plus vite.

si la résolution du problème lié à la fibre ne peut se faire rapidement, ne pouvez vous pas réactiver mon ancienne box? 

(La date limite de renvoit de cette dernière est fixée au mois prochain, pouvez vous par la même occasion la repousser ?)

je reste dans l’attente de votre réponse.

cordialemnt 

 

0 réponse0