Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Code punk sans compte sans carte sans rien

Bonjour à tous,

Je l'ai vu sur différents posts

 J'aimerais qu'un conseiller me contacte dès demain car j'ai bloqué mon téléphone, je n'avais pas créé de compte chez Sosh (grosse erreur) et j'ai perdu ma carte sur lequel j'ai reçu ma Sim… Donc je suis Complètement bloquée

Est que quelqu'un peu m'aider ???

merci et bon dimanche

1 réponse1

Bonjour @Marie1612 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter