Mes premiers pas - Ma présentation

Comment faire référence à un membre et l'interpeller ?

Mes premiers pas - Ma présentation

Comment faire référence à un membre et l'interpeller ?

Highlighted

Avec les Mentions, vous pouvez appeler des membres spécifiques dans vos messages et les inviter à se joindre à la conversation. Vous pourriez @ mentionner un utilisateur lorsque vous savez qu'il peut répondre à une question ou fournir des informations précieuses à un fil. Ou, vous voudrez peut-être juste vous assurer qu'il le voit.

Lorsque les utilisateurs sont mentionnés dans les messages, ils reçoivent un mail de notification pour les avertir. Le mail utilisé est celui renseigné à l’inscription et qui vous sert d’identifiant de connexion.

Si les membres sont mentionnés à plusieurs reprises dans un poste, un seul mail de notification sera envoyé.

En outre, les utilisateurs mentionnés dans les groupes ou forums privés ne recevront pas de notification s’ils n’ont pas l’autorisation pour y accéder.

Comment cela fonctionne ?

Disons que vous voulez remercier ou citer un utilisateur :

Entrer son pseudo, précédé par un @

Lorsque vous tapez le nom souhaité, un menu pop-up apparaît avec les noms correspondants. Vous pouvez continuer à taper le nom ou sélectionnez un nom dans la liste.

Lorsque vous avez fini d'entrer le nom, le pseudo mentionné est mis en évidence par un soulignement (tel un lien hypertexte)

Si vous ne souhaitez pas recevoir de notification, vous avez la possibilité de modifier vos propres paramètres. Pour ce faire :

> Mes paramètres

> Abonnements et Favoris

> Paramètres de la notification

> décocher la phrase « Envois dans lesquels je suis mentionné »

signature_webcc_sosh.jpg