Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Coucou la population

Juste un petit nouveau dans cette grande famille.


Solutions approuvées

Bonjour @DarkAnkou63,

 

et bienvenu chez Sosher et sa communauté de Soshers :ClinDoeil: n’hesite pas à poster sur le forum si l’on peut t’aider :ClinDoeil:

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @DarkAnkou63,

 

et bienvenu chez Sosher et sa communauté de Soshers :ClinDoeil: n’hesite pas à poster sur le forum si l’on peut t’aider :ClinDoeil:

 

bonne journée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci, je vine justement de faire une demande d'aide auprès de la communauté.

Je demande à SOUSCRIRE depuis 6 mois
Il reste à valider?????
Pourquoi passer par un forum?

Je suis client ptt/ft/depuis 50 ans et expert FT depuis 40 ans
Pourquoi tant de complications pour un low cost tant de pub ...

Bonsoir @p'titlouis

 

En 50 ans, les temps changent !  A lépoque, lorsqu'on souhaitait obtenir une ligne téléphonique, on faisait une demande, et...6 mois (parfois beaucoup plus) plus tard on avait enfin le téléphone à la maison. Alors vois-tu c'était pas compliqué mais c'était long. Aujourd'hui c'est le contraire: c'est assez rapide, mais c'est parfois (un peu) compliqué ! Moi je préfère la méthode actuelle, même si je "peste" parfois devant tant de complications !

 

Sosh est une offre entièrement numérique. Pour les questions, on passe par un forum, Twiter ou Facebook. Et si cela ne convient pas, n'étant pas engagé, on a le choix de rester...ou pas.

 

Les temps changent. Les méthodes également. Cela ne plaît pas toujours, mais il faut parfois s'adapter. Et puis ça casse un peu la routine !

 

Bonne soirée :ClinDoeil: