Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Domino Sosh

Bonsoir les "sosheurs" nocturnes. Voilà ma question... J'ai un domino sosh depuis pas mal d'années. Depuis peu, il ne tient plus la charge. Dois je contacter un conseiller ou existe t'il un précédent post sur ce problème ? Merci beaucoup à tous !

Alain 


Solutions approuvées

Bonjour @Crazydrummer

 

Sosh ne fait plus de domino donc à voir avec le tchat.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Crazydrummer

 

Sosh ne fait plus de domino donc à voir avec le tchat.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

+1

 

Bonsoir, le mien je l'ai depuis 09-2014, la batterie est tellement gonflée que le couvercle ne tient plus, la batterie ne tient biensur plus la charge. Mais il faut la laisser en contact pour que le domino fonctionne j'ai peur qu'elle s'enflamme.
etle chat après 30 minutes d'explication il m'ont dit que je n'étais pas au bon endroit adsl et pas mobile mais bon je n'ai pas eu le choix .

 

Bref si quelqu'un a le même problème et a trouvé une vrai solution que celle de contacter le 🙀 .

 

Merci et à bientôt

 

Bonjour,

 

Tu vas sur le chat (pas maintenant, quand ça rouvrira demain)  et tu cliques "Sosh mobile" cette fois !

 

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@tournevis-12  a écrit :

+1

 

Bonsoir, le mien je l'ai depuis 09-2014, la batterie est tellement gonflée que le couvercle ne tient plus, la batterie ne tient biensur plus la charge. Mais il faut la laisser en contact pour que le domino fonctionne j'ai peur qu'elle s'enflamme.
etle chat après 30 minutes d'explication il m'ont dit que je n'étais pas au bon endroit adsl et pas mobile mais bon je n'ai pas eu le choix .

 

Bref si quelqu'un a le même problème et a trouvé une vrai solution que celle de contacter le 🙀 .

 

Merci et à bientôt

 


Bonsoir, j'ai eu une pseudo réponse du service client. Lorsqu'on a pris ce domino, c'est comme si on l'avait acheté. Donc il n'est plus sous garantie, il faut en acheter un autre. Ils n'ont même pas été capables de me dire si le domino est en 4G ou 4G+.

La conseillère m'a proposé de commander une nouvelle sim en nano pour la mettre sur un tel pour remplacer le fameux domino... Carte sim qui n'a jamais trouvé ma boîte à lettres et après vérification, la commande n'a jamais été passée. Tant pis 🤷🏻‍♂️

@Crazydrummer  euh, pourquoi commander une nouvelle SIM ? Tu la retires du domino et puis voila, non ?

 

Logiquement, tu paies une option multi-SIM Internet (à 5€/mois) qui est associée à ce domino (enfin plus à la SIM en fait) et tu peux alors prendre l'option Airbox gratuite, ou mettre la SIM dans l'appareil de ton choix (un téléphone mobile ou un équivalent du domino/airbox que tu aurais acheté).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 


@ziv  a écrit :

@Crazydrummer  euh, pourquoi commander une nouvelle SIM ? Tu la retires du domino et puis voila, non ?

 

Logiquement, tu paies une option multi-SIM Internet (à 5€/mois) qui est associée à ce domino (enfin plus à la SIM en fait) et tu peux alors prendre l'option Airbox gratuite, ou mettre la SIM dans l'appareil de ton choix (un téléphone mobile ou un équivalent du domino/airbox que tu aurais acheté).


Bah la nouvelle sim, c'est pour avoir un format nano pour aller avec mon 2ème téléphone. Je ne sais pas encore si j'ai envie d'acheter un autre domino ou si je vais plutôt utiliser un smartphone comme point d'accès. Voilà tu sais tout 😉

Bonjour @Crazydrummer 

 

Les cartes sim sont au format triple découpe depuis pas mal de temps. Il est possible que celle actuellement dans le domino puisse être amenée à la taille nano.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info