Répondre

Ex nouveau Sosh

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎29-03-2012

Ex nouveau Sosh

Bonjour,

 

Déjà sosheur Mobile , me voilà maintenant passé sur la boîte Sosh.

Malheureusement j'ai déjà des problème avecs un ventilateur qui fait un boucan d'enfer. 

L'occasion de tester le support, chose que je n'avais jamais eu à faire avec mon offre mobile.

Espérons que je ne sois pas déçu.

 

Philippe

 

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 4 054
Inscrit : ‎18-03-2014

Re: Ex nouveau Sosh

Bonjour,

Vous pouvez demander un échange de matériel avec un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Les posts les plus populaires