Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait bloqué

Bonjour,
Comment se fait-il que le montant de ma facture est supérieur au montant du forfait BLOQUÉ auquel j'ai souscrit ?
Merci d'avance pour vos retours.

1 réponse1

Bonjour @Clénoline,

 

Avez-vous regarder dans votre espace en ligne le type de hors forfait ? Il peut s'agir d'achat ou de numéro surtaxé, mais qui ne sont pas bloqué dans le forfait !

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!