Mes premiers pas - Ma présentation
Annonces
Mes premiers pas - Ma présentation

Grille de lecture des réponses de l'équipe Marketing dans la rubrique Vos idées

Highlighted

Lorsque vous nous faites des suggestions, l’équipe marketing Sosh vous répond et échange avec vous.

Le temps de réponse se veut le plus court possible mais les réponses ne sont pas toujours immédiates et nécessitent parfois un temps de réflexion ou de recherche auprès des experts.

Voici quelques précisions sur les statuts :

nouvelle idée

L'idée n'a pas encore reçue de réponse de notre part

Idée déjà proposée

Une idée similaire ou traitant du même sujet a déjà été postée. Merci de lire avant de poster 

Les commentaires et les likes sur cette idée sont désactivés et un renvoi est fait vers l’idée originale.

idée non retenue, pour le moment

La demande peut être fantaisiste ou difficile à  mettre en œuvre pour le moment. Dans tous les cas, nous expliquons pourquoi.

on a pris note

Cette idée est intéressante, et nous échangeons avec l’auteur autour de l’idée sans pour autant garantir sa mise en œuvre.

on y travaille

L’idée a été validée et nous souhaitons la mettre en œuvre au plus vite.

Cependant , des contraintes peuvent exister (faisabilité, technique, viabilité économique, contrainte réglementaire et juridique), ne nous permettant pas toujours de la mettre en place immédiatement.

déjà en place

Un statut qui est assez facile à comprendre et qui montre que nous devançons aussi vos attentes 

Les likes sont désactivés

on l'a fait, avec vous

Grâce à votre idée, nous avons pu faire avancer Sosh, merci à vous !

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh