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Hort forfait injustifiée

Bonjours je suis en Guyane et j’etait pas loin du surinam ou j’ai reçu un sms disant que j’etaot En hort forfait de 50 euro je conteste car c’est totalement injustifié et je ne c’est pas comment faire 

8 réponses8

Bonjour @Romain1987 

 

Si votre téléphone s'est connecté aux antennes du Surinam, le hors-forfait est normal. A l'étranger, il faut veiller à bien être sur le réseau compris dans votre forfait et le bloquer sur celui-ci pour ne pas avoir de hors-forfait, en étant proche des frontières.

Les messages privés seront supprimés.

Je n’est pas quitter la Guyane je trouve totalement anormale que je me retrouve à 50 euro de hort forfait san avoir utiliser mon téléphone , de plus je suis rester en Guyane je considère que c’est du *** et je vais résilier mon forfait et bloquer le prélèvement vous été des *******

 

[EDIT @Romain1987 : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Les réseaux ne connaissent pas les frontières et votre téléphone se connecte au meilleur réseau.

Cela n'a donc rien à voir avec le lieu où vous vous trouvez.

Lorsque vous vous déplacez, vous êtes bien content d'avoir du réseau sans interruption. Cela vient du fait que le téléphone se connecte aux différentes antennes. Cette notion est identique à tous les opérateurs.

Charge à vous d'utiliser votre téléphone en tenant compte de ces informations.

Les messages privés seront supprimés.

En au qu’un cas Sosh ne m’a prévenu que j’aller quitte le territoire  Et que cela aller entraîner du hort forfait , de plus j’ai envoyé 2 messages sur internet et ça Mec facture 50 euro et je trouve que c’est inadmissible et je considère cela comme du vol je ne suis pas impolie mais vos portique sont frauduleuse san prévenir et à un prix exorbitant, je ne comprend pas le montant je demande réclamation pouvais vous m’indiquer Ou je peut faire cela cordialement 

Bonjour,

 

Ce type de mésaventure est commune (tous opérateurs confondus). On se fait avoir une fois, pas deux.

 

On ne peut tout de même pas affirmer ne pas avoir lu la fiche tarifaire et les tarifs des connexions aux réseaux étrangers qui sont dedans. Ce n'est pas du "vol" quand c'est marqué noir sur blanc dans le document contractuel qu'on accepte à la souscription. Certes, Sosh pourrait activement empêcher ces facturations prohibitives mais elles sont légitimes.

 

Parfois, Sosh accorde une remise commerciale exceptionnelle en les contactant par chat, cf https://assistance.sosh.fr/ mot clé "contester une facture".

 

Il faudra faire bien gaffe la prochaine fois.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Romain1987,


Comme vous l'a précisé @ziv, je vous invite à vous connecter sur le lien suivant :


https://assistance.sosh.fr/


Vous précisez votre demande "réclamation" dans le moteur de recherche, indiquez le type de contestation et vous pourrez chatter avec un conseiller en cliquant sur la vignette jaune en bas à gauche de la page.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjours suite au désaccord avec Soch concernant ma dernière facture d’un montant de 75 euro je demanderais un geste commercial en me rejoignant du forfait internet aillant déjà presque tout consommé , j’attend un reponsse de votre part, cordialement 

Bonjour @Romain1987,


Vous pouvez déposer une réclamation en cliquant sur le lien suivant :

https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation .


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.

Patricia.


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