Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Je suis passé chez Sosh finalement :)

Bonjour à tous,

 

Je me présente Mylaric, 37 ans (demain), je suis de Bordeaux et je suis consultant RI Santé.

Je suis passé chez Sosh depuis 1 semaine après avoir fais 11 mois chez SFR et 7 ans chez Free.

 

Je suis plutôt très content honnetement, mis à part mes soucis de pertewifi pour Alexa, ma caméra de sécurité et mon répeteur wifi :Content:

 

Sinon content de vous rejoindre et à très vite

 

Mylaric

7 réponses7

Bonsoir @Mylaric

 

Bienvenue chez Sosh, bienvenue sur le forum et joyeux anniversaire (avec 45' d'avance !).




Bonjour,

Je suis chez Free et je souhaiterais passer chez Sosh. Je souhaiterais contacter un commercial Sosh pour avoir une information introuvable dans le forum. Comment faire ?

Bonsoir @bdethy

 

De quelle information s'agit-il ?




Merci pour la réponse. Voilà les deux questions :

J'ai un abonnement canal avec Free que je paye 40 €. Sosh propose une option Canal à 14.90 €. 

J'ai appelé Canal qui m'a dit qur si je résilaiiais mon abonnement actuel, je ne pourrais pas profiter d'une offre promotionnelle (celle de Sosh) avant 6 mois. Vrai ou faux ?

Autre question : J'ai une caméra IP paramètrée avec une adresse IP fixe (du genre 88.282.32.56). J'ai vu qu'Orange donne des adressses IP dynamique (option adresse IP fixe à 18 €). Pourrai-je utilise ma caméra IP avec une IP dynamique ?

 

@bdethy

Concernant ta caméra IP, aucun souci pour l'utiliser avec une IP dynamique. L'Ip ne change que rarement. Et lorsque elle change, et que tu n'es pas chez toi, tu te connectes à distance à la box via l'appli "Ma livebox", tu récupères la nouvelle Ip et le tour est joué.

Pour Canal, je ne sais pas te répondre, donc:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Merci

Je vais tenter le chat.

@bdethy

De rien ! Bonne journée 😏