Offre de noël

Clairvie
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Comme bon nombre d’entre nous, cliente depuis de nombreuses années chez Orange puis Sosh, je ne peux que voir passer vos offres actuelles plus avantageuse que l'offre que j'ai, notamment sur la fibre (et avec 2 mois gratuits pour tout nouveau client). Est il possible  de bénéficier également de ces offres ? Les clients fidèles ne sont jamais récompensés et cela nous pousse à aller voir ailleurs et entreprendre des démarches dont nous pourrions bien  nous passer  ! Il est question de conserver ses clients ou juste d’appâter de nouveaux en se fichant des plus fidèles ? 

Merci,

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as tout compris. La fidélité, ça paie pas pour un client, et la fidélisation (via cadeaux et ristournes) c'est pas rentable pour un opérateur.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ber11610
Apprenti sosheur

Bonjour. Je suis nouveau chez Sosh. Je viens de prendre l'offre boite Sosh et un forfait téléphone. Tout ceci, parce que mon précédent opérateur, chez qui je suis resté 11 ans 1/2, ne m'a pas proposé une offre intéressante. Il a préféré me laisser partir. Ils se fichent de notre fidélité. Bref, il ne faut plus hésiter à changer d'opérateur, quitte à revenir quelques mois après. Cdlt.

Straton
Sosheur superactif

Bonjour. 
Il faut être curieux et aller voir de temps en temps sur "Changer de forfait". Moi j'y suis allé en novembre 2024 et j'ai découvert avec surprise l'offre personnalisée suivante : "passez votre forfait de 40 Go/10,99 €" à "50 Go/9,99 €".
Ce que j'ai fait immédiatement et cela a parfaitement fonctionné.  Merci Sosh !
Sosh proposition.JPG