Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscrit à l'Option internet 3 Go (29€) pour mon voyage à New-York. C'est une *********!. Je n'ai en fait eu droit qu'à du EDGE pendant tout mon séjour!! J'ai consulté des forums d'entre-aide trop tard car j'ai constaté que nous étions nombreux dans ce cas. Méfiez-vous. Changez d'opérateur si vous allez au USA!! Comment faire pour se faire rembourser?
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
Attention a ne pas dire n'importe quoi pour gratter 29€, certains vont le croire.
Cherchez plutôt du côté de votre mobile ou de ses réglages.
Désolé mais ce n'est pas n'importe quoi.
Mon smartphone testé sur place avec une sim Free fonctionnait parfaitement en 4G.
Je ne suis pas le seul à mettre les voyageurs en garde.
Bon nombre de posts d'internautes font état du même dysfonctionnement.
Par ailleurs je suis totalement satisfait de Sosh en Europe.
Le problème concerne spécifiquement cette option 4G USA totalement inopérante durant tout mon séjour en dehors du 2G.
J'ai manifestement jeté 29€ par la fenêtre.
@rolandK a écrit :Attention a ne pas dire n'importe quoi pour gratter 29€, certains vont le croire.
Cherchez plutôt du côté de votre mobile ou de ses réglages.
Pour être allé à New-York , je confirme avoir eu de la 4G avec mon forfait Sosh et le pass États-Unis /Canada.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !