Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

PROBLÈME DECODEUR

Bonjour , je me présente Fabien .

J'ai un soucis de décodeur qui m'affiche le code panne S91 ou S92-01 .ça me demande d'éteindre électriquement le décodeur .

Chose que je fait 5 -6 fois avant que le message  disparaisse et enfin accéder au menu.

Ça met à peu près un gros quart d'heure avant d'être tranquille.

 

Le mieux c'est de le remplacer .

 

Merci par avance

 

Fabien

1 réponse1

Bonjour @Fabien59244 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h