Mes premiers pas - Ma présentation
Annonces
Mes premiers pas - Ma présentation

Pas encore de pseudo ? Pourquoi et comment s’inscrire ?

La communauté Sosh est un forum d’entraide entres clients Sosh.

Faire partie de la communauté est un très bon moyen d’interagir avec des personnes partageant les mêmes passions que vous ou rencontrant un problème similaire au votre.

Découvrez toutes les bonnes raisons de faire partie de la communauté Sosh :

-Interagir avec des personnes en privé ou en public sur des sujets qui vous passionnent.

-Venir en aide aux autres membres de la communauté rencontrant des soucis et inversement.

-Créer des sujets, envoyer et recevoir des messages de la part des autres membres.

-Etre averti par mail de chaque notification (lorsqu’on vous répond, quand quelqu’un interagis sur un fil de discussion que vous avez créé).

-Mettre des commentaires sur la partie blog.

-Echanger avec les testeurs lorsque des sessions de test sont approuvées.

-Soumettre des idées et voter pour les idées que vous préférez.

-Personnaliser l'utilisation de la communauté à travers pleins de paramètres différents.

-Vous êtes libre de ne plus faire partie de la communauté à n’importe quel moment, il vous suffira seulement de demander à un des membres du staff de supprimer votre compte.

Comment s’inscrire sur la communauté :

Pour s’inscrire c’est très simple et rapide :

1°Rendez-vous sur la page Sosh à l’endroit d’authentification et créez votre profil.

2°Remplissez le formulaire et créez-vous un pseudonyme. Votre pseudonyme apparaitra à chaque fois que vous envoyez des messages en public ou privé. Les autres membres vous identifieront grâce à ce pseudonyme. N’hésitez pas à employer des pseudonymes en rapport avec votre personnalité

Entrez votre adresse électronique puis entrez-là à nouveau. Nous ne divulguerons pas cette adresse à des tiers, de plus, celle-ci ne pourras être modifiée une fois l’inscription terminée.

Choisissez un mot de passe. Nous vous conseillons de choisir un mot de passe comportant des lettres majuscules, minuscules, des chiffres et symboles pour renforcer la sécurité de votre compte.

5°Inscrivez le code de vérification qui s’affiche à l’écran.

Lisez et acceptez les conditions générales d’utilisation de la communauté Sosh.

7°Cliquez sur Valider

Un email de confirmation vous seras envoyé sur votre adresse mail préalablement remplie. Il faudra cliquez sur le lien d’activation.

Une fois ces étapes réussies vous ferez officiellement partie de la communauté. Rendez-vous sur la plateforme et connectez-vous pour la première fois à votre compte ! Il ne vous restera plus qu’à personnalisez votre profil si vous le souhaitez.

A bientôt

signature_webcc_sosh.jpg

6 réponses
Ma demande de suppression compte sosh forum toujours pas effectué. Je signale à la CNIL.

Si vous n'en faites pas la demande, il ne sera jamais supprimé !

Postez sur le forum pour effectuer cette demande, les webconseillers ne traitent pas les messages privés non sollicités.

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Pour ma part j'ai un problème aussi avec la création de mon profil. Je l'ai faite hier sur l'appli sosh, mais semble-t-il avec une faute de frappe dans mon mail. Du coup jamais reçu le mail de validation, et impossible de supprimer ou modifier, ne pouvant par conséquent pas me connecter. De plus je ne pouvais pas non plus recréer mon compte, le pseudo étant déjà pris (par mon moi avec la faute de frappe)

J'ai actuellement créer un autre compte mais il faudrait alors supprimer celui avec le mauvais mail s'il vous plait car je ne peux a priori pas le faire.

Merci

Elsa

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

Je veux signaler la très mauvaise couverture radio Orange outdoor et surtout indoor au niveau des immeubles 63 rue Georges Braque à Montpellier. Il est impossible d'appeler ou de recevoir des appels à l'intérieur des appartements.

Merci de d'insister auprès d'Orange pour améliorer les niveaux radio dans cette zone.

Je souhaiterais supprimer mon compte et mes messages ou le renommer.  Pouvez vous me contacter ?

--