Mes premiers pas - Ma présentation

Pas encore de pseudo ? Pourquoi et comment s’inscrire ?

Mes premiers pas - Ma présentation

Pas encore de pseudo ? Pourquoi et comment s’inscrire ?

L'inscription vous permet de participer intégralement à la communauté. Une fois inscrit, vous pouvez :

• Envoyer des nouveaux messages et répondre aux envois des autres membres
  • Recevoir un email lorsque quelqu'un répond à un message ou à un sujet spécifique
  • Échanger des messages privés avec d'autres membres
  • Personnaliser votre utilisation de la communauté avec des centaines de paramètres de personnalisation différents
  • Envoyer des commentaires sur le blog n'autorisant pas les commentaires anonymes
  • Echanger avec les testeurs lorsque des sessions de test sont proposés
  • Soumettre des idées, voter pour les idées que vous préférez et envoyer des commentaires

Comment s’inscrire ?

C'est très simple et ça ne prend que quelques minutes !

Pour s'inscrire :

1. Cliquez sur le lien « Créer mon profil » sur le pavé d’authentification.
  2. Remplissez le formulaire avec vos nom, prénom
  3. Entrez un pseudonyme.
    Il s'agit du nom qui s'affiche sur votre écran dans la communauté. Il apparaît à chaque fois que vous effectuez un envoi ou que vous envoyez des messages privés.
    Astuce : la plupart des membres n'utilisent pas leur vrai nom afin de protéger leur vie privée et se sentir plus à l'aise lorsqu'ils participent. Faites preuve de créativité, trouvez un nom amusant :smileyhappy:
     Une fois votre inscription terminée, vous pourrez modifier votre pseudonyme sur la page de votre profil, en cliquant sur "modifier mes informations personnelles".
  4. Entrez votre adresse électronique, puis entrez-la à nouveau.
    Nous utilisons cette adresse pour vous envoyer des notifications pour vos abonnements ou en cas d'oubli de votre mot de passe. En aucun cas nous ne divulguerons votre adresse à des tiers.
    Attention, une fois votre inscription validée, vous ne pourrez plus modifier cette adresse mail.
  5. Entrez un mot de passe.
    Astuce : les mots de passe sont sensibles aux majuscules ou minuscules. Il est conseillé d'inclure des lettres majuscules et minuscules et des chiffres pour renforcer la sécurité de votre mot de passe.
  6. Entrez de nouveau votre mot de passe.
  7. Inscrivez le code de vérification (sonore ou visuel) qui s’affiche à l’écran
  8. Lisez puis acceptez les conditions générales d’utilisation de l’espace communautaire Sosh
  9. Cliquez sur Validez
  10. Dans quelques minutes, recherchez un email de confirmation sur l’adresse électronique que vous avez précédemment remplie et cliquez sur le lien d'activation.

Une fois la création de votre pseudo effectuée, comment se connecter ?

Une fois que vous êtes inscrit et que votre inscription a été confirmée, vous pouvez vous connecter à la communauté et commencer à participer !

Pour vous connecter :

• Cliquez sur le lien Connectez-vous, à droite de la page.

sosh.png

• Entrez votre email et votre Mot de passe.
  • Cliquez sur Valider.

La fonction "mot de passe oublié" est également disponible. Nous vous l'enverrons par email.

Astuce : N’oubliez pas de consulter le fil sur la personnalisation de votre profil ;-)

signature_webcc_sosh.jpg

7 réponses

http://www.youtube.com/watch?v=M44U35zR6Uo

EDIT / Très bien la news, je retombe sur mon commentaire aujourd'hui, très mauvais le commentaire :smileylol:

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !

Ma demande de suppression compte sosh forum toujours pas effectué. Je signale à la CNIL.

Si vous n'en faites pas la demande, il ne sera jamais supprimé !

Postez sur le forum pour effectuer cette demande, les webconseillers ne traitent pas les messages privés non sollicités.

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Pour ma part j'ai un problème aussi avec la création de mon profil. Je l'ai faite hier sur l'appli sosh, mais semble-t-il avec une faute de frappe dans mon mail. Du coup jamais reçu le mail de validation, et impossible de supprimer ou modifier, ne pouvant par conséquent pas me connecter. De plus je ne pouvais pas non plus recréer mon compte, le pseudo étant déjà pris (par mon moi avec la faute de frappe)

J'ai actuellement créer un autre compte mais il faudrait alors supprimer celui avec le mauvais mail s'il vous plait car je ne peux a priori pas le faire.

Merci

Elsa

Pour toute demande de support, il faut obligatoirement passer par le forum : http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour,

Je veux signaler la très mauvaise couverture radio Orange outdoor et surtout indoor au niveau des immeubles 63 rue Georges Braque à Montpellier. Il est impossible d'appeler ou de recevoir des appels à l'intérieur des appartements.

Merci de d'insister auprès d'Orange pour améliorer les niveaux radio dans cette zone.

Je souhaiterais supprimer mon compte et mes messages ou le renommer.  Pouvez vous me contacter ?

--