Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Pas reçu de confirmation de ma rétractation d'un forfait mobile sosh

Bonsoir,

Le 19septembre,j'ai demandé à 3reprisesa me rétracter suite a la souscription d'un forfait mobile,à chaque fois au rachat les conseillers m'ont assuré que j'allais recevoir un mail de confirmation, mais nous sommes le 23 et je n'ai toujours rien reçu! !!aidée moi s'il vous plaît! !!

8 réponses8

Bonjour @Titmouna44 

 

Les moyens pour se rétracter sont indiqués dans cette faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...

 

Sinon il faut attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge ou aller sur twitter. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

Malheureusement le formulaire en ligne de rétractation ne fonctionne pas page en réparation, du coup j'avais fait ma demande par tchat 3fois ne recevant pas de confirmation et aussi par courrier!mais contrairement a leur dire je vois contrat activé et pas de mail de conrmation de ma demande de rétractation! 

Bonjour @Titmouna44 

 

nous avons déplacé votre post dans la bonne rubrique car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation.

Merci de votre compréhension

 

L'équipe modération

Nous sommes le 27 septembre, depuis j'ai contacté par Tchad pour la te le fois un conseiller,qui m'assure que la demande de rétractation a bien été enregistrée,seulement je n'ai toujours pas de mail de confirmation bien au contraire j'ai un numéro de téléphone d'attribué et hier une facture correspondant au montant du forfait pour le quel je me suis rétracté et pour un service dont je ne me suis jamais servi puis que je n'ai jamais mis en place la carte s'il,toujours dans l'enveloppe. J'ai déjà 2forfaits chez Sosh,pour la fille et moi même autant dire que je vais migrer vers un autre opérateur et contacté un service consommateur si rien n'est fait très rapidement 

Bonjour @Titmouna44,


Qu'en est-il de votre suivi de commande ? Avez-vous pu le consulter ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de matinée.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Depuis pour la 5eme  fois j'ai eu un conseiller par tchat qui m'a une fois de plus assuré que j'allais recevoir un mail de confirmation de ma rétractation dans les 72heures,cela fera 72h jours ouvrés aujourd'hui! Pour le moment  Je n'ai encore rien si ce n'est une facture! 

Bonjour @Titmouna44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me fournir vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné.


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne journée.


Pascal V


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Bonjour Pascal V,

Très bien je vous remercie,je vous envoie mes coordonnées en message privé