Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Présentation : Nathalie

Bonjour,

Je m'appelle Nathalie et j'habite en Seine & Marne, près de Melun plus exactement.

C'est la première fois que je participe à un forum alors, excusez par avance mes "faux pas"...

J'ai posté un premier sujet et j'espère que quelqu'un pourra m'aider car j'avoue qu'avoir pris un forfait tél + internet et ne pas avoir de connexion est très gênant. De plus, j'ai l'impression d'être un peu "demeurée" quand je vois autour de moi que tout le monde se connecte très bien depuis partout avec des téléphones moins récents que le mien !!!!

Sinon, dans la vie, je suis auteure. Mon second roman est sorti en mai dernier et je travaille sur le troisième, celui de 2020.

Je fais de la natation, du vélo (randonnée) et de la randonnée justement, mais à pieds en forêt de Fontainebleau notamment.

Merci à tous pour votre accueil et à bientôt.

4 réponses4

Hello @Nath77000 bienvenu dans la communauté, j'espére que tu trouveras réponses à tes questions.

Bonne découverte de la communauté.

 

Di@ne

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, pour le moment mon problème n'est pas vraiment solutionné, tout du moins pas dans sa totalité.

@Nath77000  Bonjour,

Bienvenue chez Sosh... J'espere que cela pourra bien t aider en cas de questions sur la communauté

A Bientôt j'espere :Content:

Client Sosh à votre service pour vous aider !

Merci de ton message.

Bonne journée.