Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Résilier offrez boîte SOSH

Bonjour

jai changé d'opérateur internet il y a 3 semaines 

mais je n'ai aucune nouvelle de la part de SOSH

jai reçu un sms le 8 octobre comme quoi l'abonnement SOSH était résilié 

mais depuis rien, je ne sais pas quand et à qui renvoyer l'équipement. 

J'ai contacter SOSH sur Twitter et on me dit d'attendre un mail, qui n'arrive jamais

je n'aimerai pas payer un supplément dabonnement

 

merci de m'aider 

 

2 réponses2

Bonjour,

Pour avoir un bon de restitution, vous devez demander à un conseiller Sosh via l'assistance:

- Allez sur ce lien: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez: bon de restitution.
- Précisez: échanger une livebox défectueuse.
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez votre type de forfait actuel.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @ShioAruかな 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg