Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Rdv technicien pour installation de la fibre

Bonjour, je suis en attente de l installation de la fibre depuis le 28 mars 21. J avais un 1er contacte programmé le 19 avril, je l ai reporté d une journée. Au de le noter reporté il a été noté annulé. Depuis Je prends contacte via la bulle afin de savoir quand le technicien passera. J ai toujours la même réponse, à savoir, il vous contactera sous 72h. Sans appel depuis lundi Je me connecte ce jour sur le lien de suivi de ma commande et là je lis que ma commande a été annulée hier, 7 mai 21. J ai chez moi le colis contenant la box etc.... Je craque, que dois je faire à votre avis pour qu ils reagissent ?

2 réponses2

Bonjour @Titine71 

Je suis navré que votre commande ait été annulée.

Je vais demander à ce que votre demande soit prise en charge ; vous serez contactée par un webconseiller sur ce forum dans les meilleurs délais.

 

Bien à vous,

Matthieu

Bonjour @Titine71 ,


Afin de vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé.

Merci.

Rizo




Conseillère Spécialiste Commercial
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