Bonjour à toutes et tous,
Chaleureuses salutations à l'ensemble des membres de cette communauté en cette magnifique journée du 11 Novembre sous le radieux soleil breton :smileytongue:.
BOBBY******62
Bonjour,
Merci pour votre accueil.
Il fait toujours beau lorsqu'on le désire, j'espère conserver encore longtemps cette philosophie d'épicurien.
Il n'y a plus aucun contact verbal avec un être humain au Service Clients chez SOSH; Je souhaiterais donc obtenir grâce aux membres de la Communauté une réponse à mon interrogation:
Tout récemment, je suis passé d'un ancien forfait "compte mobile ORANGE" sans engagement avec rechargement libre par carte bancaire vers un forfait mobile SOSH à 19,99€.
Je désirerais connaitre les modalités et les délais de remboursement de mon solde de communications (environ 37€) contractuellement reportable.
Je vous remercie sincèrement pour l'aide, les solutions et les réponses que vous m'apporterez.
"Seuls, nous allons plus vite; Ensemble, nous irons plus loin"
Excellente journée, à bientôt.
Bonjour @BOBBYDICK62 ,
Ce qui est certain ce n'est pas SOSH qui va te rembourser ton crédit de chez Orange !!!
La question est donc à poser à Orange ...
Bon crachin breton ,
cdt,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !