Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Téléphone crypté par mesure de sécurité

Re-bonjour, après avoir redémarré mon téléphone SAMSUNG SM G965F suite au problème d'envoi SMS et MMS j'ai un message "votre téléphone est crypté par mesure de sécurité" je rentre le code pin, le téléphone redémarre et je reviens malheureusement toujours sur la page d'accueil "votre téléphone est crypté par mesure de sécurité" et je n'ai donc accès qu'à un appel d'urgence... Je crois que je suis vraiment dans la mouise... je ne peux plus être contacté ! Merci pour votre aide.

 

 


Solutions approuvées

J'étais un peu en panique, car comme il est vrai que dans notre téléphone on a toute notre vie...

Oui je viens de trouver un tuto avec bien sûr une réinitialisation du téléphone pour la 2ème fois aujourd'hui mais pas grave j'avais fait une sauvegarde...

Je mets le lien si cela peut éventuellement dépanner quelqu'un c'est ici.

Je vois que l'on peut compter sur l'entraide, encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @Kat7169 

 

Tu as fait une petite recherche du côté de notre ami google 

Bonjour,

 

Est-ce que c'est un téléphone que tu aurais par hasard acheté d'occasion et qui pourrait être déclaré volé par son ancien propriétaire ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non je te rassure téléphone acheté neuf.

J'étais un peu en panique, car comme il est vrai que dans notre téléphone on a toute notre vie...

Oui je viens de trouver un tuto avec bien sûr une réinitialisation du téléphone pour la 2ème fois aujourd'hui mais pas grave j'avais fait une sauvegarde...

Je mets le lien si cela peut éventuellement dépanner quelqu'un c'est ici.

Je vois que l'on peut compter sur l'entraide, encore merci.