Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Tout savoir sur la communauté Sosh

La communauté est ouverte et disponible 24H/24, 7J/7

 

Tous les articles "Mes premiers pas"

 

 

  • Autres astuces :

           - Tout savoir sur la personnalisation de votre profil
           - A quoi sert un tag et comment l'utiliser ?
           - Comment poster un nouveau message sur le forum ?
           - Les abonnements, les favoris, à quoi ça sert ?
           - Comment faire référence à un membre et l'interpeller ?
  

 

La communauté Sosh c’est quoi ?

Créée en 2011, la communauté Sosh est un lieu pour rechercher des informations, lire, publier autour de Sosh et apprendre les uns des autres.

 

Vous y trouverez :

  • Le Forum d’entraide pour poser vos questions et échanger avec les autres clients
  • La rubrique Vos Idées pour publier vos idées et faire évoluer avec nous la marque et les services
  • Le blog News pour vous tenir informé des actualités Sosh
  • #TesteurSosh pour lire, commenter et même tester des smartphones et objets connectés incontournables
  • La rubrique Vos Trucs & Astuces, dédiée à vos tutoriels, astuces et aides en tout genre, sous la forme de petits tutoriels écrits ou de vidéos

C'est aussi :

 

Vous vous demandez peut-être quel pourrait-être votre rôle dans la communauté ?

Vous êtes essentiel à la communauté ! Vous pouvez choisir de lire des messages ou des articles envoyés par quelqu'un d'autre et n'hésitez pas à contribuer ! Vos contributions sont appréciées au sein de notre communauté : vous pouvez envoyer des questions et répondre, envoyer de commentaires sur des articles du blog ou des idées, voter pour les idées que vous aimez ou simplement, rechercher des questions et des réponses déjà existantes.

 

Nous vous encourageons à nous rendre souvent visite et à participer activement. N'hésitez pas à envoyer vos questions les plus complexes. Il est très probable qu'un membre de la communauté aura la solution ou pourra vous orienter dans la bonne direction. Si vous trouvez une solution qui fonctionne, informez-en les autres et partagez vos conseils et vos connaissances. Vous avez peut-être la réponse que quelqu'un cherche !

 

Pensez à remercier les membres de la communauté qui vous ont aidé. Vous pouvez montrer votre appréciation en complimentant les envois utiles, en approuvant une solution qui répond à votre question ou en publiant des messages de remerciement.

 

L'inscription vous permet de prendre pleinement part à la communauté. Une fois inscrit, vous pouvez :

  • Interagir sur le forum d’entraide, le chat communautaire en posant vos questions et/ou en répondant aux autres membres de la communauté
  • Recevoir un email lorsque quelqu'un répond à un message ou à un sujet spécifique qui vous intéresse
  • Échanger des messages privés avec d'autres membres
  • Utiliser de nombreux paramètres pour personnaliser votre présence au sein de la communauté.
  • Envoyer des commentaires sur le blog News
  • Soumettre des idées, voter pour les idées que vous préférez et envoyer des commentaires

Nous proposons également régulièrement aux membres les plus investis sur la communauté Sosh de rejoindre le programme Top Contributeur

 

 

Comment s'inscrire ?

C'est très simple et ça ne prend que quelques minutes ! Vous avez uniquement besoin d'un pseudonyme, d'un mot de passe et d'une adresse électronique.

Rdv directement ici  ou cliquez sur « inscrivez-vous »

 

bloc connexion Sosh.PNG

Pour un guide pas à pas, consultez : Pas encore de pseudo ? Pourquoi et comment s’inscrire ?

 

Cela fait désormais 10 ans que la communauté existe grâce à vous ; que vous ayez une âme de testeur, de forumeur, d’expert en tutoriels,…. la communauté Sosh est faite pour vous !

 

1 réponse1
Heureux de te lire ici, bon retour sur la planète Sosh.
Longue vie connectée & prospérité 👽


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg