Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement 50 GO mais je reçois une alerte pour ma consommation dès 2 GO. Mes données personnelles indiquent " Réduction du débit au-delà de 2 Go/mois jusqu’à la date de facturation".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
[EDIT : post déplacé]
Bo.jour @CG98
Avez vous regardé dans les paramètres de votre téléphone , si vous n'avez pas bloqué les data à 2go ?
Bo.jour @CG98
Avez vous regardé dans les paramètres de votre téléphone , si vous n'avez pas bloqué les data à 2go ?
C'était bien une question de paramétrage . Merci !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !