Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

abonnement 50 GO et alerte à 2 GO

Bonjour,

J'ai souscris un abonnement 50 GO mais je reçois une alerte pour ma consommation dès 2 GO. Mes données personnelles indiquent " Réduction du débit au-delà de 2 Go/mois jusqu’à la date de facturation".

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

 

[EDIT : post déplacé]


Solutions approuvées

Bo.jour @CG98 

 

Avez vous regardé dans les paramètres de votre téléphone , si vous n'avez pas bloqué les data à 2go ?

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bo.jour @CG98 

 

Avez vous regardé dans les paramètres de votre téléphone , si vous n'avez pas bloqué les data à 2go ?

Les messages privés seront supprimés.

C'était bien une question  de paramétrage . Merci !