Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour a tous eta toutes
je viens d arrivée depuis quelques jours chez sosh et tout se passe bien
hormis que je ne recois pas mes mms jai fait une reiniliasation de mes reseaux mobiles
comme je l avais lu sur internet mais rien ca charge charge charge .......
pourriez vous m aidez ?
en vous remerciant
bonne journée a tous
Bonjour @fab112
Les données mobiles sont-elles activées ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "Problème mms") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Bonjour @fab112
Les données mobiles sont-elles activées ?
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "Problème mms") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
bonjour labougeotte
ok je vais faire ca !
merci de votre aide
bon week end a vous
Suite à mon problème de mms j'ai contacté le chat ou on me répond une fois toute les heures. Après trois heures d'attente j'ai toujours pas de solution ,merci Orange pardon sosh...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !