Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Je ne reçois pas les MMS

bonjour a tous eta toutes 

je viens d arrivée depuis  quelques jours chez sosh et tout se passe bien 

hormis que je ne recois pas mes mms jai fait une reiniliasation de mes reseaux mobiles 

comme je l avais lu sur internet mais rien ca charge charge charge .......

pourriez vous m aidez ? 

en vous remerciant 

bonne journée a tous  

:Content:


Solutions approuvées

Bonjour @fab112 

 

Les données mobiles sont-elles activées ?

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "Problème mms") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @fab112 

 

Les données mobiles sont-elles activées ?

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "Problème mms") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour labougeotte 

 

ok je vais faire ca !

merci de votre aide 

bon week end a vous :Content:

Suite à mon problème de mms j'ai contacté le chat ou on me répond une fois toute les heures. Après trois heures d'attente j'ai toujours pas de solution ,merci Orange pardon sosh...