Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible activer appels wifi

bonsoir

je suis nouveau et je rencontre un problème : en effet je viens de changer d'opérateur a svoir sosh depuis 2 semaines, or il se trouve que je l'ai fait par le biais d'une esim. A cer jour a mon adresse il y a un incident de déclaré qui dévrait se régler dans 8 jours (donc pas de possibilités d'appels pendant ce laps de temps) et je ne peux pas activer les appels wifi car on me dit que je dois contacter un conseiller de mon ancien opérateur à savoir sfr pour activer ce service. Merci d'avance de votre réponse

cordialement

3 réponses3

Bonjour @marquis780 

 

c'est à sosh d'activer les appels wifi si vous n'arrivez pas à les activer.

pas à sfr. 

merci de votre réponse mais le probleme c'est qu'il garde en memoire ma carte sim sfr  et je ne peux rien faire car par le biais de la esim c'est l'ancienne carte que l'on garde

Vous avez bien supprimé la esim sfr ?