Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

parametre reseau internet

Bonjour, 

Je suis une nouvelle abonnée de sosh depuis maintenant une semaine, et j'ai un gros soucis avec mon réseau internet, alors que je n'avais aucun soucis avec d'autres prestataires auparavant, je ne peux pas avoir acces à mon internet lorsque je suis chez moi, ou dans certains autres batiments. J'arrive à peine à avoir la connexion indiqué en HH+ mais la plupart du temps c'est en EE. 

Mon téléphone est un xiaomi mi9 mais j'ai également essayé avec un ancien samsung. Rien à faire, c'est toujours pareil, et lorsque j'essaie de configurer mon mobile, je reçois le message " Le service configurer votre mobile ne peut paramétrer automatiquement votre terminal mobile. Interrogez la communauté".

J'ai essayé dans parler lors d'un chat, ils ont vérifié le réseau de mon adresse, et il n'y avait pas de soucis, alors ils m'ont envoyé une nouvelle sim, mais toujours, le résultat est le meme je n'arrive pas avoir d'internet.

Est ce que l'un d'entre vous aurez une idée? 

 

1 réponse1

Bonjour @LR11

Arrivez vous a passer des appels ?

Avez-vous un bon réseau internet en extérieur ?