05-12-2025 09:03 - modifié 06-12-2025 09:57
Bonjour,
Je me suis rétracté d'une offre forfait mobile le 24/11. 11 jours plus tard je reçois 2 mails: la confirmation d'annulation de ma commande de forfait et une facture de 8,99 euros à payer! Pas question du remboursement de la carte SIM à 10 euros et on va me prélever le premier mois du forfait le 14 decembre , soit 24 jours après la souscription sur laquelle je me suis rétracté.
Un WEBconseiller sosh peut-il intervenir s'il vous plait pour que j'obtienne les remboursements ? Merci
le 05-12-2025 12:26
Bonjour,
Pour toute offre commerciale, vous disposez d’un délai de 21 jours pour vous rétracter chez Sosh.
Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d’annulation, cela signifie que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.
Vous serez alors remboursé des 8,99 € ainsi que des 10 € correspondant à la carte SIM.
Les prélèvements seront également annulés.