Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

restitution décodeur suite au passage d'orange à sosh

Lorsque je me suis renseignée pour migrer d'un forfait open chez orange à la boîte sosh, le conseiller sosh qui m'a appelée, m'a dit que je conservais mon équipement orange (livebox, décodeur...), et qu'il n'y aurait aucune interruption de service etc. Effectivement, il n'y a pas eu d'interruption de service. Par contre aujourd'hui, je reçois un courrier d'Orange me réclamant le restitution de mes équipements (décodeur et télécommande)  à défaut des frais me seront facturés (49 euros ou la conservation du dépot de garantie)

Je signale que j'ai souscrit chez sosh à l'option télévision à 5 euros par mois. Je ne comprends pas ce courrier. Le conseiller aurait-il "oublié" de me signaler certaines choses pour que je souscrive à la boîte sosh??? 

1 réponse1

@CloVis17

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter