Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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suivi de commande

Bonjour,
jai commander un téléphone le 06/11
et depuis mon adresse mail ne fonctionne plus mais je ne sais pas a qui m’adressez pour changer mon adresse mail parce que la je ne recois aucun mail concernant le suivi de commande etc.. surtout que le telephone devrait etre arrive sa va faire une semaine quand meme.. et quand j’appel le service client sosh je ne peut pas etre mis en ligne avec un conseiller parce qu’il faut obligatoirement entrer un num de téléphone sosh que je n’est pas encore vu que je n’est pas recu ma commande..
Donc bref a qui m’adresser et comment pour pouvoir changer mon adresse mail???
1 réponse1
Bonjour,

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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