Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

suivi demande de résiliation forfait Sosh transmise par RESILIER.FR

Bonjour.

J'ai transmis en recommandé avec AR une demande de résiliation de mon forfait le 22/09/19 avec le site RESILIER.FR

J'ai reçu de Sosh un AR le 4/9/19 mais mon forfait de 4,99€ a été débité le 19/09/19.

Comment puis-je contacter un conseiller Sosh pour vérifier que ma demande est bien prise en compte et quels sont les délais de résiliation.

Nota : A ma connaissance je n'ai pas de compte SOSH, faut il en créér un ou cela est inutile vu que je n'ai plus l'utilité de mon téléphone ??

Remerciements.

 


Solutions approuvées

@boisgelin

Si votre facture avait été emise avant le traitement de votre résiliation, c'est normal. 

Il faut la payer, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

@boisgelin

Si votre facture avait été emise avant le traitement de votre résiliation, c'est normal. 

Il faut la payer, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.