Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'ai transmis en recommandé avec AR une demande de résiliation de mon forfait le 22/09/19 avec le site RESILIER.FR
J'ai reçu de Sosh un AR le 4/9/19 mais mon forfait de 4,99€ a été débité le 19/09/19.
Comment puis-je contacter un conseiller Sosh pour vérifier que ma demande est bien prise en compte et quels sont les délais de résiliation.
Nota : A ma connaissance je n'ai pas de compte SOSH, faut il en créér un ou cela est inutile vu que je n'ai plus l'utilité de mon téléphone ??
Remerciements.
Si votre facture avait été emise avant le traitement de votre résiliation, c'est normal.
Il faut la payer, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.
Si votre facture avait été emise avant le traitement de votre résiliation, c'est normal.
Il faut la payer, puis vous recevrez une facture de clôture qui vous remboursera les jours non utilisés.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !