Mon Mobile

Activer le partage de connexion mobile

Mon Mobile

Activer le partage de connexion mobile

Créé le : 27/05/2013 Dernière modification le : 26/03/2019 à 10h25

Question

Qu’est-ce que le partage de connexion ? Comment l’activer ?

Réponse

Lors de vos déplacements ou en cas de panne d’internet, vous pouvez partager votre connexion internet mobile sur un autre équipement (tablette, ordinateur, autre mobile,…) en les connectant en wifi, en Bluetooth ou avec un câble USB !

 

Cette fonction est décomptée du crédit d’internet de votre forfait mobile. Si besoin, ajoutez du crédit internet dans votre forfait en souscrivant à une option depuis le Shop Sosh.

 

 

Activer le mode partage de connexion :

 

  • Iphone sous iOS 12 et sous iOS 11 : Réglages > Partage de connexion.

 

  • Huawei sous Android 7 Nougat : Paramètres > Plus > Partage de connexion Internet.

 

  • Huawei sous Android 8 Oreo : Paramètres > Sans fil & réseau > Partage de connexion Internet.

 

  • Samsung sous Android 7 Nougat et sous Android 8 Oreo : Paramètres > Connexions > Point d’accès mobile et modem > Point d’accès mobile.

 

  • Sony sous Android 7 Nougat : Réglages > Plus > Partage de connexion & point d’accès mobile > Point d’accès mobile.

 

  • Sony sous Android 8 Oreo : Paramètres > Réseau & Internet > Partage de connexion & point d’accès mobile > Point d’accès mobile.

 

Remarque : si votre mobile n’apparait pas dans la liste ci-dessus, consultez l’assistance Orange.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
9 évaluations
Le Top des FAQ
Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonjour @CAMILLE9 @Sophie12    Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer su...

Re: Re : Abonnement multimédia Cupid & Venus non demandé

Bonjour Monsieur,   Chez DIMOCO, nous avons découvert l'article ici et nous sommes évidemment ravis de vous aider!   DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement...

Re: Comment porter réclamation?

@JulieA Bonjour, N'avez-vous pas déjà déposé une demande en ligne via le formulaire indiqué par @Fastoshdavy dans son message du 26 janvier 2018 13:12 (heure france métropolitaine) ou ...

Re: Avoir un conseiller

Bonjour,   La première question, c'est, pour quel type de question ? Car c'est peut-être pas le meilleur moyen d'avoir une réponse rapide.   La première réponse est, pas aujourd'hui, c'...