Mon Mobile

Activer le partage de connexion mobile

Mon Mobile

Activer le partage de connexion mobile

Créé le : 27/05/2013 Dernière modification le : 26/03/2019 à 10h25

Question

Qu’est-ce que le partage de connexion ? Comment l’activer ?

Réponse

Lors de vos déplacements ou en cas de panne d’internet, vous pouvez partager votre connexion internet mobile sur un autre équipement (tablette, ordinateur, autre mobile,…) en les connectant en wifi, en Bluetooth ou avec un câble USB !

 

Cette fonction est décomptée du crédit d’internet de votre forfait mobile. Si besoin, ajoutez du crédit internet dans votre forfait en souscrivant à une option depuis le Shop Sosh.

 

 

Activer le mode partage de connexion :

 

  • Iphone sous iOS 12 et sous iOS 11 : Réglages > Partage de connexion.

 

  • Huawei sous Android 7 Nougat : Paramètres > Plus > Partage de connexion Internet.

 

  • Huawei sous Android 8 Oreo : Paramètres > Sans fil & réseau > Partage de connexion Internet.

 

  • Samsung sous Android 7 Nougat et sous Android 8 Oreo : Paramètres > Connexions > Point d’accès mobile et modem > Point d’accès mobile.

 

  • Sony sous Android 7 Nougat : Réglages > Plus > Partage de connexion & point d’accès mobile > Point d’accès mobile.

 

  • Sony sous Android 8 Oreo : Paramètres > Réseau & Internet > Partage de connexion & point d’accès mobile > Point d’accès mobile.

 

Remarque : si votre mobile n’apparait pas dans la liste ci-dessus, consultez l’assistance Orange.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
24 évaluations
Le Top des FAQ

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Question Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ? Réponse Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.   Vo...

Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé

Question Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ? Réponse Votre mobile a disparu, été volé ou perdu ? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol s...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

SOLUTION TROUVEE Ils n'envoient plus le sms. Car en fait c'est le sms que vous recevez suite à la consommation à 100% de votre forfait. Ca vous donne un lien lf2.orange.fr qui vous redirige vers ...

Re: Basculement de forfait vers forfait special

Bonjour, je peux souscrire le forfait à 14,99€ recevoir la SIM en gardant mon numéro et ensuite résilier mon ancien forfait ?  

Re: réclamation facture

Bonjour @Fanny95    En principe, vous êtes remboursés pour la période d'abonnement de votre forfait pendant laquelle vous n'aviez pas internet.   Pour contacter un conseiller via e...

Re: Covid-19 + Changement de FAI = ?

Je veux bien qu on passe mon commentaire en solution approuvé mais encore faut il qu il y ai une solution...j attends toujours la solution !