Avoir le service "communiquer depuis l'étranger"

commencé par Community Manager le ‎13-08-2012 16:02 - dernière modification le ‎18-01-2017 09:27 par Rédacteur (265 930 visites)

Question

Comment savoir si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé sur mon offre Sosh ?

Réponse

Le service "communiquer depuis l'étranger" vous permet d'utiliser votre mobile au-delà des frontières : appeler ou être appelé, envoyer ou recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).

 

Ce service est gratuit et activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée).

Si le service n'est pas dans vos options, vous ne pourrez pas utiliser votre offre Sosh à l'étranger.

 

 

Vous pouvez vérifier que le service est activé :

 

 

Vérifier le service dans votre Espace client

 

  1. Rendez-vous sur votre Espace client. Si vous n'êtes pas identifié, identifiez-vous.

  2. Depuis l'accueil de votre Espace client, sélectionnez votre contrat Sosh, puis cliquez sur la rubrique Offre et options.



  3.  Dans la rubrique "Offre et options" cliquez sur Options mobile.



  4. Le service communiquer depuis l'étranger (ou accès au mode international) doit s'afficher dans le détail des options associées à votre ligne mobile :

Si le service n'est pas dans vos options, contactez l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page pour le demander gratuitement. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas utiliser votre offre mobile à l'étranger.

 

 

 

Vérifier le service dans l'application My Sosh

 

Au préalable vous devez avoir téléchargé l'application My Sosh sur votre mobile.

 

  1. Lancez l’application My Sosh et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh.

  2. Depuis l'accueil My Sosh, sélectionnez votre contrat Sosh,puis cliquez sur la rubrique votre offre et vos options.



  3. Dans la rubrique "votre offre et vos options" sélectionnez gérer vos options.



  4. Le service communiquer depuis l'étranger (ou accès au mode international) doit s'afficher dans le détail des options associées à votre ligne mobile :

 

Si le service n'est pas dans vos options, contactez l'un de nos conseillers eChat en cliquant sur la vignette en bas de page pour le demander gratuitement. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas utiliser votre offre mobile à l'étranger.

 

Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Votre profil communautaire