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Avoir le service "communiquer depuis l'étranger"

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Avoir le service "communiquer depuis l'étranger"

Créé le : 13/08/2012 Dernière modification le : 27/06/2019 à 16h32

Question

Comment savoir si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé sur mon offre Sosh ?

Réponse

Le service "communiquer depuis l'étranger" vous permet d'utiliser votre mobile au-delà des frontières : appeler ou être appelé, envoyer ou recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).

 

Ce service est gratuit et activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée). Si le service n'est pas dans vos options, vous ne pourrez pas utiliser votre offre Sosh à l'étranger.

 

Vous pouvez vérifier que le service est activé :

 

Vérifier le service dans votre Espace client

 

  1. Rendez-vous sur votre Espace client. Si vous n'êtes pas identifié, identifiez-vous.
  2. Depuis l'accueil de votre Espace client, sélectionnez votre contrat Sosh, puis cliquez sur la rubrique Offre et options.
  3. Dans la rubrique "Offre et options" cliquez sur Forfait mobile en détail.

  4. Le service communiquer depuis l'étranger est activé par default. Cliquez sur Modifier si vous souhaitez activer ou désactiver ce service.

Vérifier le service dans l'application My Sosh

 

Au préalable vous devez avoir téléchargé l'application My Sosh sur votre mobile.

 

  1. Lancez l’application My Sosh et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh.
  2. Depuis l'accueil My Sosh, sélectionnez votre contrat Sosh, puis cliquez sur la rubrique Offre et options.

  3. Sélectionnez Forfait mobile en détail.
  4. Le service communiquer depuis l'étranger est activé par default. Cliquez sur Modifier si vous souhaitez activer ou désactiver ce service.
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