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Avoir le service "communiquer depuis l'étranger"

Créé le : 13/08/2012 Dernière modification le : 29/11/2019 à 14h14

Question

Comment savoir si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé sur mon offre Sosh ?

Réponse

Le service "communiquer depuis l'étranger" vous permet d'utiliser votre mobile au-delà des frontières : appeler ou être appelé, envoyer ou recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).

 

Ce service est gratuit et activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée). Si le service n'est pas dans vos options, vous ne pourrez pas utiliser votre offre Sosh à l'étranger.

 

Vérifier le service dans votre Espace client ou dans l'application My Sosh

 

  1. Rendez-vous sur votre Espace client et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh. Si vous n'êtes pas identifié, identifiez-vous.
  2. Depuis l'accueil, sélectionnez votre contrat Sosh, puis cliquez sur la rubrique Contrats et options.
  3. Sélectionnez Gérer votre offre et vos options.
  4. Cliquez sur Forfait mobile en détail.
  5. En bas de page, le service communiquer depuis l'étranger est activé par default. Cliquez sur Modifier si vous souhaitez activer ou désactiver ce service.

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