Mon Mobile

Avoir le service "communiquer depuis l'étranger"

Mon Mobile

Avoir le service "communiquer depuis l'étranger"

Créé le : 13/08/2012 Dernière modification le : 29/11/2019 à 14h14

Question

Comment savoir si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé sur mon offre Sosh ?

Réponse

Le service "communiquer depuis l'étranger" vous permet d'utiliser votre mobile au-delà des frontières : appeler ou être appelé, envoyer ou recevoir des SMS/MMS et utiliser internet (selon les tarifs du pays en vigueur).

 

Ce service est gratuit et activé automatiquement pour tous les clients mobile (sans limite de durée). Si le service n'est pas dans vos options, vous ne pourrez pas utiliser votre offre Sosh à l'étranger.

 

Vérifier le service dans votre Espace client ou dans l'application My Sosh

 

  1. Rendez-vous sur votre Espace client et identifiez-vous si besoin avec votre numéro de mobile Sosh. Si vous n'êtes pas identifié, identifiez-vous.
  2. Depuis l'accueil, sélectionnez votre contrat Sosh, puis cliquez sur la rubrique Contrats et options.
  3. Sélectionnez Gérer votre offre et vos options.
  4. Cliquez sur Forfait mobile en détail.
  5. En bas de page, le service communiquer depuis l'étranger est activé par default. Cliquez sur Modifier si vous souhaitez activer ou désactiver ce service.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
51 évaluations
Le Top des FAQ

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Question Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ? Réponse Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.   Vo...

Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé

Question Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ? Réponse Votre mobile a disparu, été volé ou perdu ? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol s...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: 10 GO offerts

Bonjour @Koala44    Dans ce lien, le conseille apporte des précisions  https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410

Re: 10 go offert

Bonjour @Layof    Rassurez-vous, la validité est bien d'un mois dès souscription   Bien à vous, Célia

Re: 10 go offert

Bonjour @Roma3    Je vous confirme que les 10go offerts ont bien une validité d'un mois dès souscription. Effectivement, à la réinitialisation de votre forfait, vous ne perdrez pas le bén...

Re: Covid-19 + Changement de FAI = ?

perso commandé le 21.03.2020 et .......j'ai bien reçu le mail de confirmation Mais aujourd'hui plus personne à la trace de ma commande. Si jamais quelqu'un la retrouve merci de me faire signe....33...