Bénéficier d'un prêt de mobile suite à un(e) vol, casse ou perte

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎14-11-2014 11:24 - dernière modification le ‎18-02-2019 11:30 par Rédacteur (141 951 visites)

Question

Mon téléphone est en panne, cassé, volé, est-ce que je peux bénéficier d’un prêt de mobile ?

Réponse

En tant que client Sosh, vous pouvez bénéficier d’un prêt de mobile.


Quelles sont les conditions ?


Ce service est valable en France continentale pour les clients particuliers Sosh.
La durée maximale du prêt est de 30 jours.
Ce service de prêt est limité à 2 prêts par client sur une période de 12 mois à partir de la 1ère demande.

De quel type de mobile s’agit-il ?


Sosh vous prête un mobile, selon la disponibilité des modèles, de système d’exploitation équivalent à votre mobile (Android ou IOS).


Comment faire pour en bénéficier ?


Pour bénéficier du prêt d’un mobile, veuillez contacter un conseiller par eChat en cliquant sur la vignette en bas de cette page.


Vous pouvez effectuer une demande de prêt du lundi au samedi (hors jours fériés). Si votre demande est effectuée avant 17h, vous serez livrer le lendemain avant 13h, à l’adresse de votre choix, excepté les demandes passées le samedi pour lesquelles la livraison sera faite le mardi suivant.

Tarifs :
- Le tarif du prêt est de 39€ et appliqué directement sur votre facture mensuelle Sosh.
- La livraison en point relai est gratuite, la livraison à domicile est facturée 5€.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.