Bénéficier d'un prêt de mobile suite à un(e) vol, casse ou perte

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎14-11-2014 11:24 - dernière modification le ‎06-04-2016 11:15 par Sosher (91 956 visites)

Question

Mon téléphone est en panne, cassé, volé, est-ce que je peux bénéficier d’un prêt de mobile ?

Réponse

En tant que client Sosh, vous pouvez bénéficier d’un prêt de mobile.


Quelles sont les conditions ?


Ce service est valable en France continentale pour les clients particuliers Sosh.
La durée maximale du prêt est de 30 jours.
Ce service de prêt est limité à 2 prêts par client sur une période de 12 mois à partir de la 1ère demande.

De quel type de mobile s’agit-il ?


Le mobile qui vous est prêté a le même système d’exploitation que votre mobile (Android/IOS/Windows 7/Blackberry)


Comment faire pour en bénéficier ?


Pour bénéficier du prêt d’un mobile, veuillez contacter un conseiller par eChat en cliquant sur la vignette en bas de cette page.


Vous pouvez effectuer une demande de prêt du lundi au samedi (hors jours fériés). Si votre demande est effectuée avant 17h, vous serez livrer le lendemain avant 13h, à l’adresse de votre choix, excepté les demandes passées le samedi pour lesquelles la livraison sera faite le mardi suivant.

Tarifs :
- Le tarif du prêt est de 39€.
- Le paiement se fait par carte bancaire par téléphone auprès de notre prestataire dont le numéro vous sera communiqué par le conseiller Sosh.
- Une caution peut vous être demandée en fonction du type de mobile prêté (pouvant aller jusqu’à 220€). La caution est prise par empreinte de la carte bancaire auprès du prestataire.

 

Pendant toute la durée du prêt, vous bénéficiez d’une hotline dédiée au service de prêt de mobile.

Zoom sur...
Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition

Découvrez #LetsTalkAboutSosh et sa 1ère édition
Votre profil communautaire