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Bénéficier d'un prêt de mobile suite à un(e) vol, casse ou perte

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Bénéficier d'un prêt de mobile suite à un(e) vol, casse ou perte

Créé le : 14/11/2014 Dernière modification le : 18/07/2019 à 14h47

Question

Mon téléphone est en panne, cassé, volé, est-ce que je peux bénéficier d’un prêt de mobile ?

Réponse

 

En tant que client Sosh, vous pouvez bénéficier d’un prêt de mobile.


Quelles sont les conditions ?

 

Ce service est valable en France continentale pour les clients particuliers Sosh.
La durée maximale du prêt est de 30 jours.
Ce service de prêt est limité à 2 prêts par client sur une période de 12 mois à partir de la 1ère demande.

De quel type de mobile s’agit-il ?

 

Sosh vous prête un mobile, selon la disponibilité des modèles, de système d’exploitation équivalent à votre mobile (Android ou IOS).


Comment faire pour en bénéficier ?

 

Pour bénéficier du prêt d’un mobile, contactez l'un de nos web conseillers par eChat (du lundi ou samedi de 8h à 20h) depuis la page Aide et Contact.

Vous pouvez effectuer une demande de prêt du lundi au samedi (hors jours fériés). Si votre demande est effectuée avant 17h, vous serez livrer le lendemain avant 13h, à l’adresse de votre choix, excepté les demandes passées le samedi pour lesquelles la livraison sera faite le mardi suivant.

 

Remarque : vous détenez une eSIM et souhaitez connaitre la marche en suivre, consultez notre page dédiée.


Tarifs :
- Le tarif du prêt est de 39€ et appliqué directement sur votre facture mensuelle Sosh.
- La livraison en point relai est gratuite, la livraison à domicile est facturée 5€.

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