Mon Mobile
Mon Mobile

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 27/11/2019 à 16h43

Question

Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ?

Réponse

Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.

 

Vous pouvez vérifier au préalable si votre nouvelle carte SIM est compatible avec votre nouveau mobile et de quel format il s'agit.

 

Si votre carte SIM n’a pas le bon format, ou la possibilité de plusieurs découpes, vous pouvez en commander une depuis votre Espace client.

 

Rassurez-vous, le changement de votre carte SIM n'entraine pas la modification de votre numéro de mobile.

 

Le renouvellement d'une carte SIM en cas d'incompatibilité (format/NFC) est payant. Et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

 

Remarque : Une fois réceptionnée, pensez à l'activer.

 
Vous pouvez également nous contacter dans le cas où votre nouvelle carte SIM est défectueuse.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
271 évaluations
Le Top des FAQ

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Question Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ? Réponse Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.   Vo...

Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé

Question Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ? Réponse Votre mobile a disparu, été volé ou perdu ? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol s...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: forfait sosh 60 Go

Bonjour,   Vous pouvez ouvrir une nouvelle ligne sur cette promo, mais sans conserver votre numéro.

Re: Re : Remplacement décodeur play

Bonjour @Flof  L'incident est identifié sur l'ensemble de nos décodeurs. Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion lorsqu'une solution nous sera proposée. La solution de co...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06, J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande en vous informant qu'après avoir consulté votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre pièce d'identité ai...

Re: Commande - Pièce d'identité envoyée mais toujours en traitement

Bonjour @Stitch_06    Vous pouvez considérer votre dossier comme complet, et la portabilité va se faire.   Si vous recevez ensuite une nouvelle relance, bien entendu, il faudra rev...