Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎19-12-2011 13:45 - dernière modification le ‎05-11-2018 14:13 par Rédacteur (1 385 270 visites)

Question

Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ?

Réponse

Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.

 

Vous pouvez vérifier au préalable si votre nouvelle carte SIM est compatible avec votre nouveau mobile et de quel format il s'agit.

 

Si votre carte SIM n’a pas le bon format, ou la possibilité de plusieurs découpes, vous pouvez en commander une depuis votre Espace client dans la rubrique Equipement > mobile > Pratique > Changer de carte SIM.

Le renouvellement d'une carte SIM en cas d'incompatibilité (format/NFC) est payant.Et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

 

Remarque : Une fois réceptionnée, pensez à l'activer.

 
Vous pouvez également nous contacter dans le cas où votre nouvelle carte SIM est défectueuse.

Votre profil communautaire