Mon Mobile
Mon Mobile

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 27/11/2019 à 16h43

Question

Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ?

Réponse

Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.

 

Vous pouvez vérifier au préalable si votre nouvelle carte SIM est compatible avec votre nouveau mobile et de quel format il s'agit.

 

Si votre carte SIM n’a pas le bon format, ou la possibilité de plusieurs découpes, vous pouvez en commander une depuis votre Espace client.

 

Rassurez-vous, le changement de votre carte SIM n'entraine pas la modification de votre numéro de mobile.

 

Le renouvellement d'une carte SIM en cas d'incompatibilité (format/NFC) est payant. Et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.

 

Remarque : Une fois réceptionnée, pensez à l'activer.

 
Vous pouvez également nous contacter dans le cas où votre nouvelle carte SIM est défectueuse.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
273 évaluations
Le Top des FAQ

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Question Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ? Réponse Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.   Vo...

Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé

Question Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ? Réponse Votre mobile a disparu, été volé ou perdu ? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol s...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...

Re: Serie limitée 40Go

Bonjour,   Tu ne veux pas souscrire mais migrer, c'est interdit : cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M22567   Tu peux ch...

Re: Activation très longue

Bonjour @kevinpato  Je suis navré que votre commande ne soit toujours pas finalisée. La date prévisionnelle prévue pour la fin des travaux est fixée au 14 septembre. Dans le cas où vo...

Re: Impossible d'accéder au chat et de contacter un conseiller

Bonjour @ZePims    Lord d'un changement de forfait, l'usage à l'étranger est bloqué pendant 2 à 4 jours.