Commander une Femtocell d'Orange

commencé par Ancien intervenant Sosh le ‎20-08-2013 14:28 - dernière modification le ‎09-09-2016 14:32 par Rédacteur (293 920 visites)

Question

la Femtocell d'Orange, comment ça marche ?

Réponse

Vous avez du mal à émettre et recevoir des appels depuis chez vous ? Vos SMS ne passent pas à l’intérieur de la maison ? Disponible pour tous les abonnés Sosh, la Femtocell d'Orange permet d'optimiser votre réception du réseau mobile 3G.

 

La Femtocell d'Orange se présente sous la forme d’un boitier qui se raccorde à votre box (compatible avec la plupart des box). L’objectif : optimiser la réception du réseau mobile 3G chez vous. Tous les membres de votre foyer peuvent s'y connecter dès lors où ils possèdent un forfait mobile Orange ou Sosh (sous réserve d'une offre compatible).  

 

Couverture : jusqu'à 20 mètres pour 8 utilisateurs en simultané.               .    

3 conditions pour utiliser la Femtocell d’Orange :

 

  • être client Sosh ou Orange mobile forfait (pour le souscripteur)
  • détenir à minima un mobile 3G
  • avoir une box compatible (incompatible avec les offres internet haut débit par satellite)

 

consulter la liste des box compatibles

vérifier que votre mobile est compatible 3G

 

 

obtenir la Femtocell d'Orange

 

 

3 étapes pour commander votre Femtocell :

 

1. Connectez-vous sur Sosh.fr et identifiez-vous pour accéder à votre espace client

 

2. Dans la rubrique mes contrats, cliquez sur contrat  mobile

 

3 Sélectionnez mes options. La Femtocell est dans «Autres»

 

accéder au descriptif de l'option Femtocell d'Orange dans votre espace client 

 

 

Tarifs de la Femtocell :

La Femtocell d'Orange est une option gratuite sans engagement pour les détenteurs d'une offre Sosh. Seuls les frais de mise en service de 19,99 € vous sont facturés sur la facture suivant la commande de votre Femtocell.

 

Voir les conditions tarifaires de l'option Femtocell d'Orange dans la fiche tarifaire en vigueur, accessible depuis la rubrique « documentations et tarifs » en bas de chaque page du site Sosh.fr

 

paramétrer votre Femtocell 

 

Important : lors de la commande, l'adresse indiquée pour la livraison de votre Femtocell d'Orange doit obligatoirement être l'adresse d'installation de votre Femtocell.

 

En effet, le paramétrage de votre boitier par Orange pour l'émission d'appel d'urgence (15, 18, 17...) depuis votre Femtocell est faite par rapport à l'adresse de livraison (facturation) indiquée. Si vous installez votre boitier à une autre adresse que celle indiquée, les appels émis vers les services d'urgence ne seront pas acheminés vers le centre d'urgences le plus proche. Cela peut donc avoir de graves conséquences. Par défaut, c’est l'adresse de facturation qui est pré-remplie. Si votre boitier doit être livré et installé à une adresse différente, vous devez impérativement la modifier.

Zoom sur...
Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?

Comment trouver de l'aide ou contacter Sosh ?
Votre profil communautaire