Mon Mobile

Commander, utiliser la Femtocell et gérer l'offre

Mon Mobile

Commander, utiliser la Femtocell et gérer l'offre

Créé le : 06/08/2018 Dernière modification le : 31/08/2018 à 16h58

Question

Comment améliorer la réception du réseau mobile chez vous?

Réponse

En raccordant le boitier Femtocell à votre box, vous optimisez la réception du réseau mobile à votre domicile.

 

Les contenus d'assistance de la Femtocell, ci-dessous, sont issus de l'assistance Orange.

 

Après consultation de l'une des page ci-dessous, vous devez réactualiser votre page pour retrouver, à nouveau, ce menu.

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
1 évaluations
Le Top des FAQ

Les codes USSD et GSM utiles

Question Les codes USSD et GSM utiles Réponse En composant depuis le clavier ou le numéroteur tactile de votre mobile une suite de caractères numériques commençant par les caractères * ou #, pu...

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

tout savoir sur les réseaux mobiles 2G, 3G, 4G

Question Quel réseau utilise Sosh ? Quelle est sa couverture ? Réponse Grâce aux différentes générations de réseaux mobiles  2G, 3G, 4G ou au wifi vous pouvez depuis votre mobile...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour @Zohra81,    faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :    Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à ...

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,   En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat. Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà c...

Re: Re : Activation multi-SIM

Sosheuses, sosheurs,   C'est avec un plaisir et un soulagement inqualifiables que je vous annonce l'activation effective de ma carte SIM dédiée à l'option Multi-SIM ! Certes, je fais un petit...