Qu'est-ce que les options Multi-SIM et eSIM ? Comment ça marche ?
Avec les options Multi-SIM et eSIM, vous profitez de l’internet et/ou vous restez joignable sur un second équipement 3G/4G : smartphone, tablette, montres connectées (Apple Watch,Samsung Galaxy Watch,…).
Vol et perte de votre second équipement
La Multi-SIM est une 2ème carte SIM qui vous permet d’utiliser certains services de votre forfait mobile avec un autre équipement (mobile, tablette, montre connectée 3G/4G, etc.).
3 options sont disponibles :
Remarque : la souscription à une eSIM pour un mobile se fait depuis l'Espace client. Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée.
Depuis votre Espace client, vous pouvez souscrire aux options Multi-SIM Internet +1Go et Multi-SIM Appels & Internet.
Après réception de votre 2ème carte SIM, vous devez l'activer avant de l'insérer dans votre second équipement. Des adaptateurs sont fournis selon le format de carte SIM requis pour votre équipement.
Rappel : le code PIN de votre carte SIM est par défaut le 0000.
La souscription de l’option Multi-SIM Appels & Internet eSIM se fait depuis :
La souscription de l’option ne vous sera proposée qu’après avoir activé la Voix 4G (VoLTE) et les Appels Wi-Fi (VoWifi) sur votre forfait mobile.
Les options Multi-SIM Internet +1Go et Multi-SIM Appels & Internet permettent un usage à l’étranger dans les mêmes conditions que sur votre forfait principal. Assurez-vous que le service "communiquer depuis l'étranger" est activé.
Des SMS vous avertissent lorsque vous avez atteint le seuil de consommation d’internet mobile à l’étranger de 50€. Ces SMS seront envoyés sur votre forfait principal uniquement.
Vous pouvez souscrire à nos options spécifiques pour continuer à utiliser votre carte Multi-SIM à l’étranger.
L’option Multi-SIM Appels & Internet eSIM ne permet pas une utilisation à l’étranger. Les usages en roaming (y compris depuis les DOM) sont incompatibles.
En cas de vol ou de perte de votre deuxième équipement contenant la carte de votre Multi-SIM Internet +1Go ou Multi-SIM Appels & Internet, vous pouvez suspendre la ligne en appelant le 3976 (service gratuit + prix appel). Vous pouvez également communiquer par eChat avec l'un de nos conseillers. La suspension n'est pas disponible à ce jour depuis votre Espace client en ligne pour ce 2ème équipement.
En cas de vol l'Apple Watch (Série 3 cellulaire ou ultérieur), vous devez procéder à la désactivation de votre profil eSIM depuis l'application Watch de votre iPhone en utilisant le menu "supprimer le forfait Orange France" (cela supprime la ligne associée à votre montre mais cela ne supprime pas l'option).
Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici 1. E...
Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage : 1. V otre mobi...
Question Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ? Réponse Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM. Vo...
Question Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ? Réponse Votre mobile a disparu, été volé ou perdu ? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol s...
Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...
Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...
Bonjour @delataste Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...
@Dom2803 J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !