Mon Mobile

Connaître les modalités d'activation de la Voix 4G/VoLTE

Mon Mobile

Connaître les modalités d'activation de la Voix 4G/VoLTE

Créé le : 09/11/2017 Dernière modification le : 14/11/2017 à 17h52

Question

Comment activer la Voix 4G/VoLTE ?

Réponse

En tant que client Sosh vous pouvez bénéficier gratuitement de la Voix 4G/VoLTE, à condition d'avoir une offre et un mobile compatibles.

 

La Voix 4G/VoLTE vous permet de passer des appels directement sur le réseau 4G.

 

La page Voix 4G/VoLTE : connaitre les conditions d'éligibilité et gérer vos services incompatibles ci-dessous est issue de l'assistance d'Orange, elle vous indique :

  • Les offres et mobiles compatibles
  • Les services incompatibles Voix 4G/VoLTE
  • Comment activer et désactiver la 4G/VoLTE
  • La facturation

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
6 évaluations
Le Top des FAQ

Les codes USSD et GSM utiles

Question Les codes USSD et GSM utiles Réponse En composant depuis le clavier ou le numéroteur tactile de votre mobile une suite de caractères numériques commençant par les caractères * ou #, pu...

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

tout savoir sur les réseaux mobiles 2G, 3G, 4G

Question Quel réseau utilise Sosh ? Quelle est sa couverture ? Réponse Grâce aux différentes générations de réseaux mobiles  2G, 3G, 4G ou au wifi vous pouvez depuis votre mobile...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: COMMENT SE DESABONNER DE PLANETE ZONE IMPOSE PAR ORGANGE

Bonjour @RAXA    depuis votre espace client désactiver les achats multimédias. 

Re: Contrat à retourner signé

Laisser tomber, c'est cela ma solution !

Re: Impossible d'avoir un conseiller sosh

@Sand51801   Non   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur https://assistance.sosh.fr ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de re...