Mon Mobile

Connaître les modalités d'activation de la Voix 4G/VoLTE

Mon Mobile

Connaître les modalités d'activation de la Voix 4G/VoLTE

Créé le : 09/11/2017 Dernière modification le : 14/11/2017 à 17h52

Question

Comment activer la Voix 4G/VoLTE ?

Réponse

En tant que client Sosh vous pouvez bénéficier gratuitement de la Voix 4G/VoLTE, à condition d'avoir une offre et un mobile compatibles.

 

La Voix 4G/VoLTE vous permet de passer des appels directement sur le réseau 4G.

 

La page Voix 4G/VoLTE : connaitre les conditions d'éligibilité et gérer vos services incompatibles ci-dessous est issue de l'assistance d'Orange, elle vous indique :

  • Les offres et mobiles compatibles
  • Les services incompatibles Voix 4G/VoLTE
  • Comment activer et désactiver la 4G/VoLTE
  • La facturation

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
8 évaluations
Le Top des FAQ

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Question Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ? Réponse Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.   Vo...

Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé

Question Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ? Réponse Votre mobile a disparu, été volé ou perdu ? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol s...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...