Mon Mobile

Désimlocker mon mobile

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Désimlocker mon mobile

Créé le : 19/12/2011 Dernière modification le : 29/11/2019 à 12h00

Question

Comment désimlocker mon mobile ?

Réponse

Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :

 

1. Votre mobile doit être un mobile Orange/Sosh.

Si votre mobile n'a pas été acheté chez Orange ou Sosh, vous devez contacter l'opérateur où le mobile a été acquis. Lui seul possède la procédure de désimlockage.

 

2. Vérifier que votre mobile est toujours simlocké.

Avant d'effectuer la demande de désimlockage, insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans celui-ci. Si vous captez le réseau après la saisie du code PIN, votre mobile est déjà désimlocké. Vous n'avez pas besoin de demander le désimlockage.

 

3. munissez-vous du code IMEI du mobile concerné.
Composez-le *#06# sur le mobile pour l'obtenir.

 

 

Obtenir le code désimlockage de votre mobile Orange ou Sosh depuis votre Espace client

Vous pouvez obtenir le code de désimlockage de votre mobile en suivant les indications ci-dessous :

  1. Rendez-vous dans votre Espace client. 
  2. Sélectionnez le contrat concerné et cliquez sur Gérer et dépanner.
  3. Dans la rubrique Votre mobile (en bas de page), cliquez sur Désimlocker votre mobile.

                  

Trois possibilités :

1- Votre demande est traitée : après avoir validé votre demande, une fenêtre s'ouvre vous informant que vous serez notifié par mail dans les 24h. Ce mail vous communiquera le code de désimlockage ainsi que la marche à suivre pour effectuer les manipulations sur votre mobile.

 

2- Votre demande est enregistrée : après avoir validé votre demande, une fenêtre s'ouvre vous informant que nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour vous délivrer le code de désimlockage. Vous allez recevoir un mail dans les 24h vous confirmant ces informations. Vous recevrez un second mail dans les 15 jours avec le code et la marche à suivre.

 

3- Votre demande n'a pas pu aboutir : après avoir validé votre demande, une fenêtre s'ouvre vous informant que la demande n'a pas pu aboutir. Si vous êtes toujours client Orange ou Sosh mobile, contactez l’un de nos web conseillers par eChat depuis la page Aide et Contact.

 

 

A noter

Vous étiez client Orange et vous venez de souscrire un forfait Sosh ? Vous n'avez pas besoin de désimlocker votre mobile Orange.

 

Obtenir le désimlockage par téléphone

Contactez le 740 (Service et appel gratuits en France métropolitaine) depuis votre mobile. Prononcez DESIMLOCKAGE pour désimlocker votre mobile après avoir renseigné une adresse email et l'IMEI de votre mobile.

 

 

Le désimlockage, combien ça coûte ?

Le désimlockage est gratuit pour le mobile acquis avec votre forfait Sosh.

 

Votre mobile provient d'un échange SAV ou "assurance Sécurité" depuis moins de 3 mois ?

Adressez votre demande de désimlockage directement par courrier sans contacter votre service clients, accompagnée du justificatif d'échange en précisant  impérativement votre N° client (noté dans vos factures mobile Sosh), votre numéro de ligne,  le numéro IMEI à 15 chiffres du mobile concerné ainsi que votre adresse mail et votre nom et prénom, à l'adresse suivante:

 

Orange service clients mobile - Désimlockage

33732 BORDEAUX CEDEX

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