Mon Mobile

Prestations d'accompagnement à la mise en route de vos services (mobile et internet)

Mon Mobile

Prestations d'accompagnement à la mise en route de vos services (mobile et internet)

Créé le : 21/05/2013 Dernière modification le : 28/08/2019 à 11h10

Comment paramétrer mon mobile ? Comment transférer ou récupérer mes contacts et mes photos ? Comment démarrer ma Livebox et mon décodeur TV ? Comment connecter mes équipements (ordinateur, imprimante,…) à la Livebox ?

 

Nous vous accompagnons pour l'installation et l'utilisation de votre (vos) équipement(s).

 


Les services d’accompagnement à l’usage mobile :

 

  • Configuration mobile flash (en boutique la plus proche de chez vous) :
    - L’activation de notre nouveau mobile.
    - Le transfert de vos contacts.
    - Prix : 9€

 

  • Configuration mobile experte (en boutique la plus proche de chez vous) :
    - L’activation de notre nouveau mobile.
    - Le transfert de vos contacts, photos, vidéos et SMS/MMS.
    - La configuration de votre boite mail et du compte Store.
    - Le téléchargement de l’application My Sosh.
    - Les bonnes pratiques pour le bon fonctionnement de votre mobile.
    - Prix : 24€

 

 

Les services d’accompagnement à l’usage Internet :

 

  • Installation experte (à domicile avec un technicien en prenant rendez-vous par eChat) :
    - La pose de la prise optique et le test du bon fonctionnement de la ligne.
    - La mise en service de la Livebox et du décodeur TV.
    - Le branchement de tous les équipements de la famille (jusqu’à 10 appareils : smartphones, tablettes, ordinateurs, TV).
    - Un diagnostic de votre Wi-Fi.
    - Les optimisations nécessaires pour profiter pleinement d’internet et de la TV d’Orange partout où vous le souhaitez.
    - Prix : 89€

 

  • Personnalisation Wi-Fi et connexion d’un équipement à la Livebox (à distance par téléphone en prenant rendez-vous par eChat) :
    - La connexion d’un matériel réseau (Liveplug/Liveplug Wi-Fi / Wi-Fi Extender/imprimante) à la Livebox.
    - La personnalisation des identifiants de la Livebox.
    - La connexion du 1er équipement à la Livebox est offerte (à distance).
    - Prix : 9€

 

  • Installation et paramétrage des logiciels (à distance par téléphone en prenant rendez-vous par eChat) :
    - L’installation et paramétrage des logiciels Orange (antivirus, firewall, contrôle parental, Deezer…).
    - L’installation/usage du navigateur Internet.
    - L’installation et paramétrage de la boite mail Orange.
    - Prix : 9€

 

  • Assistance informatique (à domicile avec un technicien en prenant rendez-vous par eChat) :
    - Le paramétrage de la connexion Wi-Fi.
    - L’installation de périphérique (disque dur, imprimante...) et de logiciels.
    - La connexion à internet d'un ordinateur ou d'un matériel informatique.
    - La mise en réseau de plusieurs ordinateurs.
    - Le nettoyage de PC/ Suppression de virus.
    - Prix : à partir de 115€
Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
21 évaluations
Le Top des FAQ

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Question Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ? Réponse Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.   Vo...

Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé

Question Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ? Réponse Votre mobile a disparu, été volé ou perdu ? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol s...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re : Demande d'aide à un conseiller

Bonjour @Chizuna Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: offre de remboursement

Bonjour @yuc  @Fopamentir    Voir ce lien trouvé sur le forum https://formulaires.sosh.fr/4118   https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Problème-page-in...

Re : messagerie vocale

Bonjour @Karine1005 Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse. RudyN

Re: Re : problème réception SMS

Bonjour,  Apres avoir contacté l'organisme en charge de l'envoi de ces sms, ils m'ont confirmés que certains sms considérés comme publicité sont bloqués par les opérateurs entre 22h et 7h du ma...