Mobile en panne : suivre le rétablissement du réseau

Mise à jour le 05/02/2021

Nous avons identifié une panne du réseau mobile autour de votre domicile qui peut perturber les usages de votre mobile à votre adresse. Voici la marche à suivre pour en savoir plus.


Pour vous informer et suivre le rétablissement de cet incident, rendez-vous sur le service infos couverture mobile :

  • Connectez-vous sur sosh.fr > Connaitre la qualité du réseau mobile local.
  • Identifiez-vous. L’adresse qui s’affiche automatiquement est votre adresse de facturation. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer cette adresse. Saisissez la marque et le modèle de votre mobile, puis validez.
  • Si vous ne souhaitez pas vous identifier, remplissez le formulaire avec votre adresse, la marque et le modèle de votre mobile et le code de contrôle, puis validez.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.