Mon Mobile

Transférer les appels depuis le mobile (renvoi d'appels)

Mon Mobile

Transférer les appels depuis le mobile (renvoi d'appels)

Créé le : 29/11/2016 Dernière modification le : 15/12/2016 à 10h40

Question

Comment transférer les appels de vos correspondants sur votre mobile vers un autre numéro ?

Réponse

Le service renvoi d'appel permet de renvoyer les appels de vos correspondants vers un numéro fixe ou mobile de votre choix.

Le service est gratuit et les communications renvoyées sont facturées selon votre offre mobile Sosh.

 

Vous pouvez activer quatre types de renvoi d’appel selon vos besoins :

 

  • Sur non réponse : l'appel est transféré vers la ligne de votre choix lorsque vous ne répondez pas.
  • Sur inaccessibilité : l'appel est transféré vers une autre ligne lorsque vous n'avez plus de réseau ou lorsque votre mobile est éteint.
  • Sur occupation : l'appel est transféré vers une autre ligne lorsque vous êtes en communication avec un autre interlocuteur.
  • Systématique ou inconditionnel : tous les appels sur votre mobile sont transférés vers une autre ligne, fixe ou mobile.

 

Vous activez et gérez vos renvois depuis votre mobile en saisissant des codes spécifiques et vous pouvez préciser un numéro de destination différent selon le type de renvoi souhaité.

 

Dans certains cas de pannes de non réception d'appels, il peut être utile de vérifier que le renvoi d'appel est bien désactivé.

 

 

 

Renvoi d'appel sur non réponse

 

  • Activer un renvoi d'appel voix
    Composez la séquence de touches suivante :
    **61* [n° tel] *11#appeler


  • Activer un renvoi d'appel fax
    Composez la séquence de touches suivante :
     **61* [n° fax] *13#appeler


  • Activer un renvoi d'appel data
    Composez la séquence de touches suivante :
    **61* [n° data] *25#appeler


  • Consulter l’état d’un renvoi d’appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    *#61#appeler


  • Annuler un renvoi d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##61#appeler


  • Annuler tous les renvois conditionnels d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##004#appeler


  • Annuler tous les renvois d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##002#appeler

 

 

Renvoi d'appel sur inaccessibilité

 

  • Activer un renvoi d'appel voix
    Composez la séquence de touches suivante :
    **62*(n° tel)*11#appeler


  • Activer un renvoi d'appel fax
    Composez la séquence de touches suivante :
    **62*(n° fax)*13#appeler


  • Activer un renvoi d'appel data
    Composez la séquence de touches suivante :
    **62*(n° data)*25#appeler


  • Consulter l’état d’un renvoi d’appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    *#62#appeler


  • Annuler tous les renvois conditionnels d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##004#appeler


  • Annuler tous les renvois d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##002#appeler

 

 

 Renvoi d'appel sur occupation

 

  • Activer un renvoi d'appel voix
    Composez la séquence de touches suivante :
    **67*(n° tel)*11#appeler


  • Activer un renvoi d'appel fax
    Composez la séquence de touches suivante :
    **67*(n° fax)*13#appeler


  • Activer un renvoi d'appel data
    Composez la séquence de touches suivante :
    **67*(n° datal)*25#appeler


  • Consulter l’état d’un renvoi d’appel
    touche-etoile.pngtouche-diese.pngtouche-6.pngtouche-7.pngtouche-diese.pngtouche-telephone-vert.png
     

  • Annuler tous les renvois conditionnels d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##004#appeler


  • Annuler tous les renvois d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##002#appeler

 

 

 

Renvoi d'appel systématique

 

  • Activer un renvoi d'appel voix
    Composez la séquence de touches suivante :
    **21* [n° tel] *11#appeler 


  • Activer un renvoi d'appel fax
    Composez la séquence de touches suivante :
    **21* [n° fax] *13#appeler


  • Activer un renvoi d'appel data
    Composez la séquence de touches suivante :
    **21* [n° data] *25#appeler


  • Consulter l’état d’un renvoi d’appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    *#21#appeler


  • Annuler un renvoi d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##21#appeler


  • Annuler tous les renvois d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##002#appeler

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
8 évaluations
Le Top des FAQ

Les codes USSD et GSM utiles

Question Les codes USSD et GSM utiles Réponse En composant depuis le clavier ou le numéroteur tactile de votre mobile une suite de caractères numériques commençant par les caractères * ou #, pu...

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

tout savoir sur les réseaux mobiles 2G, 3G, 4G

Question Quel réseau utilise Sosh ? Quelle est sa couverture ? Réponse Grâce aux différentes générations de réseaux mobiles  2G, 3G, 4G ou au wifi vous pouvez depuis votre mobile...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: trouver mon numero client

Bonjour @kabani    Les factures se trouvent dans votre espace client. Si vous avez un abonnement - boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous ...

Re: Comment être contacter par un conseiller sosh?

@Eripret Bonjour,  Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile. Si vous êtes client Sosh mobile + L...

Re: Identifiant livebox lettre de bienvenue

Bonjour, J'ai reçu le sms aujourd'hui comme quoi ma ligne est activé, et qu'il fallait redémarrer ma box, j'ai redémarré ma box et ça marche j'ai internet sans rentrer d'identifiant et par ailleur...

Re: forfait 9,99€ - 5GO

Bonjour @NICORI30  Je vous confirme qu'il s'agit d'un bug d'affichage qui est en cours de correction par nos services. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Je vous remercie de v...