Mon Mobile
Mon Mobile

Transférer les appels depuis le mobile (renvoi d'appels)

Créé le : 29/11/2016 Dernière modification le : 15/12/2016 à 10h40

Question

Comment transférer les appels de vos correspondants sur votre mobile vers un autre numéro ?

Réponse

Le service renvoi d'appel permet de renvoyer les appels de vos correspondants vers un numéro fixe ou mobile de votre choix.

Le service est gratuit et les communications renvoyées sont facturées selon votre offre mobile Sosh.

 

Vous pouvez activer quatre types de renvoi d’appel selon vos besoins :

 

  • Sur non réponse : l'appel est transféré vers la ligne de votre choix lorsque vous ne répondez pas.
  • Sur inaccessibilité : l'appel est transféré vers une autre ligne lorsque vous n'avez plus de réseau ou lorsque votre mobile est éteint.
  • Sur occupation : l'appel est transféré vers une autre ligne lorsque vous êtes en communication avec un autre interlocuteur.
  • Systématique ou inconditionnel : tous les appels sur votre mobile sont transférés vers une autre ligne, fixe ou mobile.

 

Vous activez et gérez vos renvois depuis votre mobile en saisissant des codes spécifiques et vous pouvez préciser un numéro de destination différent selon le type de renvoi souhaité.

 

Dans certains cas de pannes de non réception d'appels, il peut être utile de vérifier que le renvoi d'appel est bien désactivé.

 

 

 

Renvoi d'appel sur non réponse

 

  • Activer un renvoi d'appel voix
    Composez la séquence de touches suivante :
    **61* [n° tel] *11#appeler


  • Activer un renvoi d'appel fax
    Composez la séquence de touches suivante :
     **61* [n° fax] *13#appeler


  • Activer un renvoi d'appel data
    Composez la séquence de touches suivante :
    **61* [n° data] *25#appeler


  • Consulter l’état d’un renvoi d’appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    *#61#appeler


  • Annuler un renvoi d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##61#appeler


  • Annuler tous les renvois conditionnels d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##004#appeler


  • Annuler tous les renvois d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##002#appeler

 

 

Renvoi d'appel sur inaccessibilité

 

  • Activer un renvoi d'appel voix
    Composez la séquence de touches suivante :
    **62*(n° tel)*11#appeler


  • Activer un renvoi d'appel fax
    Composez la séquence de touches suivante :
    **62*(n° fax)*13#appeler


  • Activer un renvoi d'appel data
    Composez la séquence de touches suivante :
    **62*(n° data)*25#appeler


  • Consulter l’état d’un renvoi d’appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    *#62#appeler


  • Annuler tous les renvois conditionnels d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##004#appeler


  • Annuler tous les renvois d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##002#appeler

 

 

 Renvoi d'appel sur occupation

 

  • Activer un renvoi d'appel voix
    Composez la séquence de touches suivante :
    **67*(n° tel)*11#appeler


  • Activer un renvoi d'appel fax
    Composez la séquence de touches suivante :
    **67*(n° fax)*13#appeler


  • Activer un renvoi d'appel data
    Composez la séquence de touches suivante :
    **67*(n° datal)*25#appeler


  • Consulter l’état d’un renvoi d’appel
    touche-etoile.pngtouche-diese.pngtouche-6.pngtouche-7.pngtouche-diese.pngtouche-telephone-vert.png
     

  • Annuler tous les renvois conditionnels d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##004#appeler


  • Annuler tous les renvois d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##002#appeler

 

 

 

Renvoi d'appel systématique

 

  • Activer un renvoi d'appel voix
    Composez la séquence de touches suivante :
    **21* [n° tel] *11#appeler 


  • Activer un renvoi d'appel fax
    Composez la séquence de touches suivante :
    **21* [n° fax] *13#appeler


  • Activer un renvoi d'appel data
    Composez la séquence de touches suivante :
    **21* [n° data] *25#appeler


  • Consulter l’état d’un renvoi d’appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    *#21#appeler


  • Annuler un renvoi d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##21#appeler


  • Annuler tous les renvois d'appel
    Composez la séquence de touches suivante :
    ##002#appeler

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
14 évaluations
Le Top des FAQ

Gérer sa boîte vocale depuis le web

Question Comment gérer sa boîte vocale depuis le web ? Réponse Vous avez tout à fait la possibilité d'accéder à vos messages vocaux depuis votre espace client ou directement ici   1. E...

Désimlocker mon mobile

Question Comment désimlocker mon mobile ? Réponse Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier les points suivants avant d'engager toute procédure de désimlockage :   1. V otre mobi...

Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Question Vous souhaitez changer de carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile ? Réponse Sosh délivre des cartes SIM à triple découpe : format standard, micro SIM, nano SIM.   Vo...

Déclarer un mobile volé, perdu ou cassé

Question Mon terminal mobile a été volé, cassé ou perdu. Que dois-je faire ? Réponse Votre mobile a disparu, été volé ou perdu ? Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol s...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Activation de carte SIM - Problème

Merci pour votre réponse Pas tout à fait, j'ai réussi en appelant à l'aide d'une ligne le numéro 08000100740, j'ai ensuite rensigné mon numéro de téléphone porté (le définitif) et mon numéro de cl...

Re : reclamation facture SOSH

Bonjour @delataste  Merci pour votre message privé. A ce jour, le numéro de téléphone portable que vous m'avez communiqué est à jour des paiements, l'espace client n'est probablement pas mis ...

Re : reclamation facture

Bonjour @delataste Il est possible que votre règlement et notre dernière demande de paiement se soient croisés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (...

Re: Commande I phone 12 bloquée

@Dom2803  J'ai enfin eu des infos, j'ai recontacté le chat par moi-même pour avoir des infos, vérifiez qu'ils ont bien reçu vos justificatifs, car on me les a une nouvelle fois demandés, j'ai a...