Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Activer la Livebox 2 par SMS suite à un reset usine

Créé le : 19/07/2016 Dernière modification le : 19/07/2016 à 11h17

Question

Comment activer la Livebox 2 par SMS suite à un reset usine ?

Réponse

Vous avez effectué une remise à zéro de la Livebox 2 et le voyant @ est orange clignotant. Dans ce cas, l'activation de la Livebox au réseau doit être confirmée via votre mobile de contact.

 

Voyants de la Livebox 2

 

remarque : si vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes, veuillez reactiver manuellement votre Livebox.

 

1 Sur votre mobile, cliquez sur le lien contenu dans le SMS afin d'autoriser la Livebox à se connecter au réseau.

 

SMS de confirmation

 

2 La Livebox se connecte alors automatiquement au réseau. Puis le voyant @ devient vert fixe.

 

Voyants de la Livebox 2

 

3 Un SMS vous informe que l'installation de votre Livebox est terminée. Vous pouvez maintenant télécharger l'application ma Livebox et connecter votre ordinateur en Ethernet ou en wifi.

 

 

 

livebox-play-installation-sms-bienvenue.png

 

 

 

 * SMS gratuit et valable tout opérateur.

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Gestion des diagnostics : collecte et usages des informations techniques de mon réseau domestique

Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse :     Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...

Re: Interface Livebox 192.168.1.1 inaccessible

Bonjour, Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant. Si cela peut aider. Cdt

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

@jb2610  a écrit : au changement d'heure d'hiver du 25/10/2020 la live box reste à l'heure d'ete. via l'administration de la live box l'heure du fuseau de paris n'est pas prise en compte ...

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

Bonjour, j'ai constaté le même problème sur ma live box3 Sagem du coup tous l'horaire connection Wifi est décalé d'une heure