Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Activer manuellement la Livebox 2 suite à un reset usine

Créé le : 19/07/2016 Dernière modification le : 19/07/2016 à 11h18

Question

Comment activer manuellement la Livebox 2 suite à un reset usine ?

Réponse

Vous rencontrez l'un des des problèmes suivants lors du reset usine de votre Livebox 2 :
- Le voyant @ est orange fixe.
- Vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes.

 

Dans ce cas, veuillez procéder à l'activation manuelle de votre Livebox.

 

 

connecter un ordinateur à votre Livebox

 

Vous pouvez connecter votre ordinateur à la Livebox de deux façons :

 

- soit en Ethernet,

 

- soit en Wi-Fi.

 

 

configurer l'accès internet sur la Livebox 2

 

1 Ouvrez votre navigateur puis saisissez livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.

 

navigateur-barre-adresses-acces-interface-livebox.png

 

 

2 Saisissez votre identifiant de connexion et le mot de passe de connexion (ils se trouvent sur votre courrier de bienvenue). Puis cliquez sur le bouton enregistrer.

 

livebox-play-interface-saisir-identifiant-connexion.png

 

3 Une fois la connexion établie, cliquez sur continuer.

 

livebox-play-fin-installation-lien-application-a-telecharger.png

 

4 Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer. Puis cliquez sur Accepter et Installer.

 

livebox-play-fin-installation-les-applications-gratuites-orange-accepter.png

 

Votre Livebox 2 est à présent activée.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Gestion des diagnostics : collecte et usages des informations techniques de mon réseau domestique

Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse :     Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Sortie de l'iPhone 12 , vous avez hâte ?

J'ai pas pu suivre le début de la conférence mais j'ai regardé la fin (dégoulinante de superlatifs) et rattrapé mon retard sur les infos divulguées.   Quelques réflexions en vrac : - 4 nouvea...

Re: Interface Livebox 192.168.1.1 inaccessible

Bonjour, Je reviens sur ce post ancien pour vous informer que mon problème venait de mon VPN. Problème résolu en le configurant. Si cela peut aider. Cdt

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

Bonjour, j'ai constaté le même problème sur ma live box3 Sagem du coup tous l'horaire connection Wifi est décalé d'une heure

Re: changement d'heure sur live box play ne fontionne pas

@jb2610  a écrit : au changement d'heure d'hiver du 25/10/2020 la live box reste à l'heure d'ete. via l'administration de la live box l'heure du fuseau de paris n'est pas prise en compte ...