Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Activer manuellement une Livebox Play en cas de problème d'installation

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Activer manuellement une Livebox Play en cas de problème d'installation

Créé le : 04/04/2013 Dernière modification le : 05/01/2016 à 11h10

Question

Comment activer manuellement la Livebox Play en cas de problème d'installation ?

Réponse

Vous rencontrez des problèmes lors de l'installation ou lors d'un reset usine de votre Livebox Play :
- L’écran de la Livebox vous invite à connecter un ordinateur et lancer un navigateur.
- Le mobile de contact affiché sur l’écran de la Livebox n’est pas le bon.
- Vous n’avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes.

 

Dans ce cas, veuillez procéder à l'activation manuelle de votre Livebox.

 

 

connecter un ordinateur à votre Livebox

 

Vous pouvez connecter votre ordinateur à la Livebox de deux façons :

 

- soit en Ethernet,

 

- soit en Wi-Fi.

 

 

configurer l'accès internet sur la Livebox Play

 

1 Ouvrez votre navigateur puis saisissez livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.

 

navigateur-barre-adresses-acces-interface-livebox.png

 

 

2 Saisissez votre identifiant de connexion et le mot de passe de connexion (ils se trouvent sur votre courrier de bienvenue). Puis cliquez sur le bouton enregistrer.

 

livebox-play-interface-saisir-identifiant-connexion.png

 

3 Une fois la connexion établie, cliquez sur continuer.

 

livebox-play-fin-installation-lien-application-a-telecharger.png

 

4 Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer. Puis cliquez sur Accepter et Installer.

 

livebox-play-fin-installation-les-applications-gratuites-orange-accepter.png

 

Votre Livebox Play est à présent installée.

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
3 évaluations
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Evolution des débits Orange à 400 Mbps: Et Sosh alors?

On voit que le sujet passionne la foule... Bref, je réponds à ma question vu qu'on est toujours mieux servi que par soi-même: Oui le débit augmente à 400Mbps symétrique. Le déploiement semble se fa...

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonjour @laurentgobin  Nous sommes des web conseillers d'Orange. Pour pouvoir accéder à votre demande, nous avons besoin de ces coordonnées.  Fredo

Re: Re : en panne d'intenet depuis + de 2 mois

Bonsoir @laurentgobin  Les informations que vous m'avez fournies ne me permettent pas d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, pré...

Re : Orange va arrêter son service de femtocell ?

Bonjour @akabob, Je vous rassure, si vous êtes déjà détenteur du boitier Femtocell sachez que vous continuez à en bénéficier. Le service et le SAV restent toujours disponibles jusqu'en 20...