Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe
Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Activer ou désactiver le wifi d'une Livebox 2

Créé le : 04/04/2013 Dernière modification le : 05/01/2016 à 11h10

Question

Comment activer et désactiver le Wi-Fi de ma Livebox 2 ?

Réponse

La fonction Wi-Fi de votre Livebox 2 est activée par défaut. Pour activer ou désactiver le Wi-Fi, appuyez 5 secondes sur le bouton Wi-Fi :

                       livebox wifi.jpg

 

 

 

Le voyant Wi-Fi est allumé vert fixe lorsque la fonction est activée ou éteint si elle est désactivée.

 

Sinon, n’hésitez pas à contacter un conseiller.

 

 

Sur le même thème :

Comment connecter un ordinateur en Wi-Fi à la Livebox ?  

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Gestion des diagnostics : collecte et usages des informations techniques de mon réseau domestique

Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse :     Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...

Les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention

Question :  Quelles sont les consignes sanitaires en cas de rendez-vous à domicile avec un technicien d'intervention ? Réponse :     Le rendez-vous avec le technicien req...

SOSH INFO : SOSH MOBILE + LIVEBOX

Vous venez de recevoir un SMS de la part de Sosh vous communiquant la date de la résiliation de votre offre afin de procéder à l’installation d’une nouvelle ligne téléphonique.   Rassurez-vo...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Impossible de récupérer une facture de résiliation

Bonjour @CyberSyllph  Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception. Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite u...

Re: Réclamation facture

Bonjour @LN13670   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous ...

Re: Help Pb ligne fibre, débranchée par un technicien concurrent

Update 21/01/21 : Un technicien est finalement venu ce jour. Il m'a rebranché. 2 mois pour un intervention qui a durée 5 minutes, mais au moins c'est réparé et j'ai retrouvé ma connexion fibre. Je cl...

Re: Impossible d'accéder au Chat, comment contacter un conseiller? (problème données mobiles)

Je viens de réussir à les avoir par téléphone Appelez au 3976 Dites à voix haute "panne mobile" On m'a répondu immédiatement, et la conseillère que j'ai eu au téléphone a résolu mon problème : dan...