Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Activer ou désactiver le wifi d'une Livebox Play

Mon accès : internet et Livebox, ligne fixe

Activer ou désactiver le wifi d'une Livebox Play

Créé le : 04/04/2013 Dernière modification le : 05/01/2016 à 11h11

Question

Comment activer ou désactiver le Wi-Fi de ma Livebox Play ?

Réponse

Activée par défaut, la fonction Wi-Fi de votre Livebox peut être désactivée /réactivée manuellement ou via l’interface de configuration de votre Livebox Play.

 

activer/désactiver le Wi-Fi manuellement

activer/désactiver le Wi-Fi via l'interface de configuration

 

activer/désactiver le Wi-Fi manuellement

Appuyez sur le bouton Wi-Fi de la Livebox Play pour arrêter le Wi-Fi. Le voyant, vert jusque là, s’éteint. Un nouvel appui sur le bouton relance la fonction Wi-Fi.

 

bouton Wi-Fi en face avant de la LIvebox Play

 

activer/désactiver le Wi-Fi via l'interface de configuration

Vous pouvez également gérer le Wi-Fi depuis l’interface de configuration de votre Livebox Play. Voici comment faire :

 

1 Accédez à l’interface de configuration de votre Livebox
Pour ce faire, tapez directement « livebox » dans la barre d’adresse de votre navigateur.

 

saisie de Livebox dans la barre d’adresse pour accéder à l’interface de configuration de la Livebox Play

 

2 Choisissez mon WiFi puis paramètres WiFi 

 


menus d’accès aux fonctions Wi-Fi de la LIvebox Play

 

3 Désactivez ou activez le Wi-Fi via le bouton éponyme.

 

désactiver le Wi-Fi depuis l’interface de configuration de la Livebox Play

 

activer le Wi-Fi depuis l’interface de configuration de la LIvebox Play

 

A noter : en désactivant le Wi-Fi, vous désactivez également le service wifi partagé. Sachez également que le Wi-Fi est automatiquement réactivé si vous utilisez la planification Wi-Fi de votre Livebox.

 

Sur le même sujet

présentation de la Livebox Play

accéder à l'interface de configuration de la Livebox Play           

 

 

 

Cette FAQ vous a-t-elle été utile ?
Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Continuer à utiliser vos services internet en cas de panne

Question Je n'ai plus accès à internet, la TV ou le téléphone, comment retrouver l'usage de mes services ? Réponse En cas de panne de votre accès internet (ADSL ou fibre), de la TV d’Orange, de...

Accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4

Question Comment accéder à l’interface de configuration de la Livebox 4? Réponse L'interface de configuration de la Livebox 4 vous permet de paramétrer vos services, vous informer sur l'ét...

Redémarrer la Livebox 4

Question Comment redémarrer la Livebox 4 ? Réponse Le redémarrage de votre Livebox 4 est une opération simple à réaliser qui vous permet de résoudre certains problèmes.   Deux solutio...

Tout afficher
Le Top des solutions

Re: Panne totale d'internet

Bonjour,   De mon côté, le problème est résolu. C’était le boitier fibre qui était HS, un technicien d’Orange est passé ce matin. Il a diagnostiqué le problème puis remplacé le boitier. Merci ...

Re: Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour @Zohra81,    faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure :    Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à ...

Re: Re : Panne

Bonjour @Rdsad  Comme convenu lors de notre échange téléphonique, j'ai programmé une intervention pour le vendredi 23/08 entre 8h et 13h. Cette intervention ne vous sera pas facturée. ...

Re: Remboursement frais de résiliation

Bonjour,   En me référent aux autres sujets identiques, j'ai contacté Sosh via le Tchat. Le 1er conseiller m'a juste donné le lien pour faire la démarche (merci à lui mais ça je savais déjà c...